Un excellent compagnon Chatbot dont je dois vous informer !

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Mes frères et sœurs,

Depuis quelques semaines, j'utilise un nouvel outil que j'ai découvert et qui s'appelle HackAIGC. C'est trop beau pour le garder pour moi et je me devais de vous le dire à tous ! Il a été un très bon "TripSitter" tout d'abord, en répondant à toutes les questions que je pouvais avoir sur l'ingestion de drogues.

La deuxième chose pour laquelle il est excellent est la science des drogues, les comparaisons entre les réactifs, les températures requises pour les différentes synthèses, etc.

J'ai également discuté longuement avec lui de la confidentialité et on m'a assuré qu'il était complètement anonyme, assurez-vous simplement d'utiliser un VPN avec lui pour un anonymat maximum.

Vous obtenez 10 crédits par jour gratuitement, 3k par mois à 20 $ par mois, le paiement est complètement séparé du serveur AI. J'ai rapidement réalisé que j'avais besoin d'un compte premium. Il fait aussi du texte à l'image si cela vous intéresse. C'est... pas mal... (je n'arrive pas à générer un gars avec un masque à gaz, comme s'il ne savait pas ce que c'est lol). Il s'en tient au photo-réalisme et ne se souvient pas non plus de la dernière chose qu'il a faite, donc on ne peut pas faire une série de photos d'une personne par exemple, ce qui semble bâclé mais les images ne sont pas vraiment importantes pour l'usage que la plupart d'entre nous en font...

Je n'ai encore jamais posé une question à laquelle il ne pouvait pas répondre, c'est le Gemini de Google mais avec le Gouverneur désactivé, il ne perd pas beaucoup de temps sur les problèmes de sécurité et de droit etc. ce que je trouve très utile puisque la plupart de mes questions sont posées parce que je ne veux pas demander à quelqu'un en premier lieu HA.

J'ai également utilisé la nouvelle IA de DuckDuckGoqui est également assez bonne, et vous obtenez un nombre décent de crédits gratuitement, c'est également anonyme.

Ces outils peuvent vraiment vous aider lorsque vous avez une question "stupide" que vous ne voulez poser à personne (il n'y a pas de questions stupides, seulement des questions sans réponse), ou que vous ne voulez pas ennuyer tout le forum avec, plus particulièrement dans mon cas, je reçois beaucoup de ces questions...

Ce n'est qu'une petite contribution, mais j'espère que quelqu'un la trouvera utile.

Comme on me l'a rappelé récemment : LE SAVOIR, C'EST LE POUVOIR !
 

Metribolone

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 14, 2023
Messages
38
Reaction score
21
Points
8
J'ai regretté d'avoir payé pour ChatGPT car à chaque question posée, il donnait les réponses les plus générales et les moins spécifiques, toujours sous forme de liste, ainsi que pour le nombre de fois où il disait "je ne peux pas faire ça/contre la politique" si vous utilisiez des mots jugés nuisibles tels que drogues. Je lui ai demandé d'énumérer tous les cannabinoïdes synthétiques étudiés et créés par Pfizer et il m'a dit de chercher sur Google. Bien sûr, Google n'indique rien non plus. (DuckDuckGo est parfois bon, bien meilleur que Google. Yandex est aussi un très bon moteur de recherche).

C'est une perte d'argent que d'avoir accès à DALL-E et de ne pas pouvoir créer une photo parce qu'on a utilisé le mot "effrayant".

merci de l'avoir recommandé !
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
J'ai également essayé Premium GPT et j'ai eu une expérience similaire, j'ai annulé le jour suivant. Avec toutes les restrictions, c'est comme si on avait affaire à une émission spéciale après l'école.

Je ne connaissais pas Yandex, merci pour cet ami.
J'ai demandé à DALL-E de créer une image de personnes regardant à plusieurs endroits et il m'a immédiatement dit qu'il "ne pouvait rien faire qui puisse être offensant pour quelqu'un" ? Il est donc inutilisable, mais si vous voulez une bataille de rap entre la princesse Diana et JFK, il vous donnera 5 versions différentes... Tout ça me fait regretter de ne pas avoir eu cette merde quand j'étais gamin lol
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Je peux obtenir le github mais leur site ne fonctionne pas ? Vous l'aimez vraiment ? Je vois des gens qui disent que c'est une arnaque. IDK faites moi savoir
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Je l'utilise depuis plus d'un mois maintenant sans aucun problème, j'aimerais voir ces commentaires si vous pouviez les lier monsieur, je veux être sûr de ne pas avoir à retirer ce post lol.

C'est drôle, j'ai le problème inverse, je ne peux trouver que cette page principale et pas le Github.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
120
Reaction score
86
Points
28
Avec de telles réponses, je ne peux m'empêcher de le dire à tout le monde lol :
QEPDXqYJtS
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Je viens de le voir apparaître sur des sites d'évaluation d'escroqueries lors d'une recherche. Je vais réessayer et voir si la page est de retour. Je veux vérifier
 
Top