Question aide à la verrerie

general

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 14, 2023
Messages
40
Solutions
2
Reaction score
18
Points
8
Je voudrais savoir ce qu'est la meilleure taille de joint et la meilleure conicité à acheter sur le verre pour une personne qui débute... peut-être une taille qui peut être facilement obtenue pour des ajouts et abordable... quelle est l'opinion de chacun à ce sujet... merci.
 
Solution
thanku!yes ive seen some kits from laboy as well 32 or 36?piece.there kits, the 3neck only went to 1000ml.i was looking for 2000ml so not sure?buying in pieces is probably more expensive,but kit does have its perks too.think kits were about 180usd,while buying a larger flask seperate is about 130usd.decisions decisions,chem sure is complicated,lol.......ok, im researching adapters still need to learn on that!

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Le kit le plus abordable que j'ai vu dernièrement est vendu par vevor.com et pour 122 euros vous obtenez un ensemble de 32 pièces assez bon pour commencer le seul inconvénient est que les joints sont de 24' et normalement la plupart des laboratoires utilisent 29/32 ce n'est pas tellement un problème car ils sont compatibles entre eux pour les pièces dans le kit, la prochaine chose dont vous avez besoin est des supports et des pinces puis peut-être des adaptateurs pour être en mesure de combiner le 24' avec le 29' d'autres verreries standard.
 

general

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 14, 2023
Messages
40
Solutions
2
Reaction score
18
Points
8
Merci!oui j'ai vu des kits chez laboy aussi 32 ou 36?pièces.ces kits, le 3neck n'allait que jusqu'à 1000ml.je cherchais 2000ml donc pas sûr?acheter en pièces est probablement plus cher,mais le kit a ses avantages aussi.je pense que les kits étaient environ 180usd,alors que l'achat d'un plus grand flacon séparément est environ 130usd.décisions décisions,la chimie est vraiment compliquée,lol.......ok, je recherche des adaptateurs encore besoin d'apprendre à ce sujet !
 
Solution
Top