Question Recettes de GHB

shr00mz

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 21, 2022
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Je n'ai pas beaucoup de produits chimiques et je n'ai pas le temps de les utiliser.
 

shr00mz

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 21, 2022
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
live lol accidentally hit send to early very limited chemicals where i live
 

drugswaiter

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 15, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Il existe un tek pour fabriquer du GHB à partir de GABA. Je n'ai pas d'xp avec ça, je l'ai juste trouvé sur erowid je crois. Je suppose que tu n'as pas de source pour le GBL ? Il faut s'en procurer ainsi que du NaOH.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
le "nouveau gbl" : le 1,4-butanediol
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/resources/1-4-butanediol-legal-gbl-poland-worldwide-usa-aus-too-from-10ml-up-20l.95/
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/resources/butanediol-cleaner.80/
 

Fenster

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 26, 2022
Messages
92
Reaction score
31
Points
8
Ça marche, mais assurez-vous de prendre du nitrite et non du nitrate.
 

Zarder

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 17, 2022
Messages
39
Reaction score
7
Points
8
Réaction de Sandmeyer du GABA au GBL/GHB



Introduction rapide



Comme d'autres comptes rendus que j'ai publiés, cette méthode est 100% OTC. Elle est géniale pour un chimiste qui souhaite préparer du GHB en petites quantités et avec des rendements élevés, sans obtenir directement des produits chimiques réglementés tels que le gamma-butyrolactone (GBL) ou le 1,4-butanediol (BDO). Elle permet également d'éviter les faibles rendements typiques de l'oxydation du tétrahydrofurane (THF). Il utilise un acide aminé facile à obtenir, l'acide gamma-aminobutyrique (GABA), et du nitrite de sodium (NaNO2). Il s'échelonne très bien et fonctionne sans trop de problèmes. Aucun produit chimique suspect n'est utilisé.



La réaction de Sandmeyer utilise l'acide nitreux pour transformer les amines en sels de diazonium. Cette réaction, telle qu'elle s'applique à la transformation du GABA en GHB, est illustrée dans la première réaction ci-dessous. Les sels de diazonium aliphatiques subissent rapidement une hydrolyse en présence d'eau, en dégageant de l'azote gazeux et en laissant un groupe hydroxyle. Ce phénomène est illustré dans la deuxième étape. Grâce à ces réactions, le GABA peut être transformé en GHB dans le cadre d'une réaction facile à réaliser en une seule étape.



Exécution de la réaction



Préparez un ballon de 2 litres, placé dans de l'eau glacée au-dessus d'un agitateur magnétique. Ensuite, ajoutez 3mol de GABA :



Ajouter 3mol de GABA (309,4g)

Ajouter 3mol de NaNO2 (207,0g)

Ajouter 700 ml d'eau (le volume total devient environ 1100 ml).

Ajoutez une barre d'agitation de 1" et commencez à agiter.

Charger un entonnoir d'addition à pression égale de 500ml avec 3.3mol HCl(aq) (385.0g 31.25%, 334.8ml 31.25%).

Equiper l'entonnoir d'addition d'un adaptateur de sortie de gaz et ventiler vers l'extérieur.



Commencez à faire couler lentement l'acide chlorhydrique dans le mélange. Faites-le couler à un rythme constant d'environ 1 goutte toutes les 2 à 5 secondes. Accélérez au fur et à mesure que le temps passe et remplacez la glace si nécessaire, mais ne laissez pas l'évolution du gaz brun toxique devenir vigoureuse. Environ une heure après l'ajout de la dernière goutte d'acide, il n'est plus nécessaire de remplacer la glace. Une fois la réaction terminée, procéder à l'extraction. (généralement 24 à 36 heures plus tard)



Extraction de la marchandise



Il existe de nombreuses options pour cette opération. Il s'agit d'un travail en cours, mais après une vingtaine d'essais, j'en suis venu à utiliser ce travail. Vous pouvez utiliser de l'acétate d'éthyle (EtOAc), du chloroforme ou du chlorure de méthylène (dichlorométhane ou DCM) pour effectuer les extractions par solvant. J'ai généralement utilisé le DCM car la couche organique tombe au fond de l'ampoule à décanter.



Préparation d'une distillation simple.

Distiller en jetant les 5 à 10 premiers ml de distillat car ils contiennent une bonne quantité d'oxydes nitriques. Distiller autant d'eau que possible, essentiellement jusqu'à ce que le chlorure de sodium commence à saturer la couche aqueuse et à précipiter.

Le reste du distillat (environ 700 ml) contiendra environ 1 g de GBL/10 ml.

Traiter le reste du distillat avec NaHCO3 à reflux pendant 30 minutes.

Faire bouillir avec un volume d'environ 5% de charbon actif (c'est-à-dire 35ml de charbon actif) (par rapport au volume de la solution) pendant 5-10 minutes.

Laisser refroidir et filtrer, laver le charbon avec de l'eau distillée. Conserver le NaGHB.

Avec le reste de la solution aqueuse, extraire 5 fois avec des portions de 625 ml de DCM.

Distiller le DCM (réutiliser le DCM !).

Distiller le GBL (sous vide si possible).

Réagir avec NaHCO3 et de l'eau distillée et traiter avec du charbon actif comme précédemment.



 
Top