freebase+aceton=former un amide+ autres questions

curlyfries

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 9, 2023
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
-Le site internet de l'association est en cours d'élaboration et sera mis à jour régulièrement. (J'ai vu cette question sur un autre forum, mais elle concernait le lavage à l'acétone.)
Disons que si je dilue mon AMF FB avec de l'acétone 1/1 ou 2/1.
-Je ne vois pas non plus comment faire une solution d'acide sulfurique/acétone pour le salage (si je vais plus loin que le ratio 1/20, ça devient chaud, changement de couleur....).
(l'acétone est à 99.5%+ et l'acide sulfurique à 98%+).
J'ai tout essayé pour le mélange, de l'acétone glacé et de l'acide RT en goutte à goutte, de l'acétone RT et de l'acide RT... (toujours de l'acide en goutte à goutte dans de l'acétone et non l'inverse, goutte à goutte dans un bécher de 50ml pour la fabrication de la solution, et agitation régulière pour un mélange homogène).
Et pour le lavage/rinçage du sel fraîchement produit, pourrait-on utiliser du méthanol à la place de l'acétone, de l'IPA ?

Je vous remercie.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
1. Je pense que non, il n'y a pas de N, mais cela formera une partie oyle, une cétone.
2. Essayez-vous de fabriquer de la mésityline ? Parce que c'est comme ça qu'on fait de la mésityline.
3. Je ne sais pas quel type de sel vous
essayez de faire. C'est un problème, il n'y a pas de sel en cours de fabrication ici.
 

curlyfries

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 9, 2023
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Tous les produits sont liés à l'amfétamine (je ne fais rien d'autre).
Le changement de couleur et de chaleur concerne la fabrication de la solution d'acétone et d'acide sulfurique.
Le sel est le sulfate d'amf.
Merci beaucoup.
 
Top