Question première parcelle

fakegun1299

Don't buy from me
New Member
Joined
May 26, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous
Je souhaite recevoir un paquet de weed, mais je n'ai jamais fait cela auparavant.
Mon pays est l'Allemagne. J'ai la possibilité de créer un faux compte DHL pour recevoir ce colis au bureau de poste. Dois-je m'inquiéter pour mes données ? Je peux acheter une fausse carte d'identité avec ma photo pour recevoir un colis sous un faux nom.
J'aimerais également recevoir des conseils sur l'envoi de colis, merci à tous.

Dites-moi ce que vous en pensez, ce que vous en pensez. Qui a déjà fait cela ?

Bonne chance à tous
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Bonjour à tous,

S'il n'est pas trop tard.
Ce n'est pas si compliqué, il suffit d'acheter un "Packstation" pour DHL, ce qui vous permet de ne pas avoir à montrer votre carte d'identité ou quoi que ce soit d'autre.
Ensuite, il suffit de déposer le colis à cette station de colis.

Lorsque vous déposez un colis dans une station de colis, veillez à ce qu'elle ne soit pas pleine au moment où vous l'envoyez, car cela pourrait causer des problèmes lorsque vous déposez des colis auprès de vendeurs.

PS - nous pouvons également expédier de l'herbe en provenance ou à destination de l'Allemagne.

Salutations de l'enfer,

Gordon
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
Puis-je utiliser l'adresse de packastation pour la livraison ?
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Oui, avec les fournisseurs qui peuvent expédier vers une "Packstation", vous pouvez le faire :)
. Il s'agira très probablement de fournisseurs allemands qui disposent d'un compte DHL.

Il en va de même pour les autres services nationaux de boîtes à colis, qui disposent de services nationaux de boîtes à colis dans le monde entier.
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
vous pouvez donner une adresse personnelle en utilisant un faux nom, elle est livrée dans une enveloppe sans qu'une signature ne soit nécessaire
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
C'est aussi une bonne technique :)

Dans ce cas, la "plausible deniability" pourrait être utilisée pour nier le fait que c'est vous qui avez commandé le paquet, car il n'y aurait pas de preuve que vous l'avez commandé.
Cette technique fonctionne bien dans l'UE, mais moins bien aux États-Unis, d'après ce que j'ai entendu dire.
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Par expérience, lorsqu'il y a un problème avec le colis, il n'est tout simplement pas livré, personne ne va vous chercher puisque vous pouvez prétendre que vous ne l'avez pas demandé.
 
Top