Faux P2NP

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
246
Points
43
D'après le CCM sur plusieurs échantillons de cristaux jaunes vendus comme P2NP, il y a beaucoup de P2NP complètement ou partiellement falsifiés vendus ces derniers temps. C'est trop facile, le nitrostyrène simple fabriqué à partir de benzaldéhyde et de nitrométhane a un aspect et une odeur identiques et ne produit pas d'amphétamine.

Si quelqu'un connaît un vendeur qui vend du vrai P2NP à un prix décent dans l'UE (pas de nitrochimie s'il vous plaît) et qui est prêt à fournir un échantillon (payé), veuillez m'envoyer un message.
 

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 20, 2022
Messages
138
Reaction score
73
Points
28
Bonjour, merci pour ces informations. Pouvez-vous nous dire de qui vous avez reçu le faux p2np ? Par ailleurs, pourquoi n'avez-vous pas commandé de nitrochimie ? J'ai prévu de faire une commande test chez nitrochemis prochainement.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
246
Points
43
Je suis persuadé que nitrochemis est d'une grande qualité, j'y passerais commande si d'autres raisons personnelles ne m'en empêchaient pas pour l'instant.
Les échantillons m'ont été donnés par d'autres personnes qui ont eu des problèmes pour obtenir des résultats décents, mais aucune d'entre elles ne m'a dit à qui exactement l'échantillon avait été acheté et, de toute façon, je ne donnerais aucun nom car ce n'est qu'un ouï-dire.
Il est amusant de constater que les échantillons les plus beaux étaient les plus mauvais, tandis qu'un échantillon à l'aspect étrangement sombre et huileux donnait d'assez bons résultats.

J'ai vu qu'il était souvent vendu sous le nom de "Nitrostyrène" et bien que le P2NP appartienne à la famille des nitrostyrènes, le Nitrostyrène pur n'est PAS ce que vous voulez.
 

Xtrembendion

Don't buy from me
Member
Language
🇧🇬
Joined
Jul 2, 2024
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Bm-chemistry a bien fonctionné pour moi, je pense que vous pouvez commander 20g au moins.
 

chicaloca

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 16, 2022
Messages
41
Reaction score
8
Points
8
J'ai également été empoisonné par un vendeur nommé Peaks qui vend un mauvais lot de fausse huile A.
 
Top