Extraire la morphine des pilules

Pervitin

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
27
Reaction score
3
Points
3
Bonjour, je souhaite extraire de la morphine à partir de pilules. J'ai lu beaucoup de choses sur ce forum et j'ai regardé la vidéo sur l'extraction à l'eau froide qui devrait convenir à la morphine. Mais je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure méthode, si vous perdez 20 pour cent de votre produit. Quelqu'un a-t-il une meilleure méthode ? Comment ça se passe quand je recristallise avec de l'éthanole ou du polyéthylèneglycole ?
 

m924

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 28, 2022
Messages
29
Reaction score
17
Points
8
Il ne faut jamais s'attendre à une extraction à 100 %, mais je ne dirais pas qu'un rendement de 80 % est si mauvais.

Je ne peux malheureusement pas vous aider à choisir un solvant, car je n'y connais pas grand-chose, mais bonne chance !
 

blueballedbilliy

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2022
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
Ceci est le fruit de mon expérience personnelle.

Cela dépend beaucoup du fabricant de la pilule, vous devez consulter le numéro ndc et trouver exactement quels sont les ingrédients.

L'eau est le meilleur solvant pour la morphine, suivie de l'alcool. Vous devez vérifier pour chaque ingrédient de la pilule s'il peut être dissous avec le solvant que vous choisissez.

Presque toutes les pilules contiennent des agents de remplissage, des liants et des excipients qui se dissolvent avec le sel de morphine. Les plus courants sont l'hypromellose, la cellulose microcristalline et le lactose qui seront extraits avec la morphine.