Question Looking for a vendor Extrait 2C-B des pilules

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Reaction score
97
Bonjour.

J'ai acheté beaucoup de pilules de 2C-B au cours des derniers mois et j'ai découvert que je préférais les sniffer. Les pilules écrasées sont horribles.

Y a-t-il un moyen de les écraser et d'extraire uniquement le 2C-B du comprimé et de jeter le produit de remplissage du comprimé ?

J'ai environ 80 comprimés de 20mg chacun...

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Reaction score
97
J'ai lu qu'un lavage à l'alcool isopropylique faisait très bien l'affaire. Avez-vous des commentaires à ce sujet ?
J'ai du toluène pour un processus de conversion du 5-MeO-DMT HCL en freebase - pourrais-je utiliser le toluène au lieu de l'alcool isopropylique ?

tajira

Don't buy from me
Resident
Reaction score
15
tu vas perdre beaucoup de choses mec, une pilule c'est 10 à 15 mg 2cb

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Reaction score
510
Deals
5
Dissoudre dans une quantité minimale d'eau, filtrer les déchets solides, traiter avec une solution aqueuse de NaOH pour obtenir une base libre de 2-cb que l'on extrait ensuite et que l'on fait barboter dans du gaz hcl sec ou du HCl aqueux suivi de l'élimination de l'eau par la chaleur.
Je n'ai pas fait cela, mais c'est la façon dont je l'aborderais, peut-être qu'un de nos experts peut nous éclairer ?

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Reaction score
97
Je m'en fiche, je préfère sniffer proprement plutôt que d'ingérer longuement. J'ai un grand nombre de ces choses, si elles contiennent chacune 20 mg, j'aurais environ 1,7 g - si je m'en sors avec 1 g pur, je suis content...

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,870
Deals
1
C'est exact. Comme l'a dit @tajira, vous perdrez beaucoup lors de ces manipulations.

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Reaction score
97
Quel est le taux de perte ? 50% 80% ?

Comme je l'ai dit, j'ai 80 pilules dans ma réserve de secours que je n'atteindrai jamais, si elles contiennent 20 mg chacune comme annoncé, cela signifie qu'elles contiennent environ 1,6 g de 2C-B. Si je peux obtenir ~1 g, je peux le faire.
Si je peux obtenir ~1g, je considère que c'est une victoire.

En pensant à l'équipement dont j'ai besoin, il serait peut-être plus simple pour moi d'acheter du 2C-B pur et d'en faire cadeau à des amis. J'aimerais bien avoir un laboratoire.

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Reaction score
97
D'accord, posons la question autrement. Si j'écrase ces pilules, que je les dissous dans l'eau et que je filtre les éléments non solubles, que reste-t-il en général ? De la cellulose microcristalline ? Du talc ? Je ne sais pas quel liant est utilisé dans ces pilules.
Si je m'arrête là et que je me contente d'évaporer l'eau après avoir filtré les déchets solides, cela conviendrait à mon objectif car je pourrais soit insuffler la substance restante, soit l'administrer par pulvérisation nasale (le 2C-B se décompose-t-il comme la cocaïne dans l'eau en utilisant une solution saline à 0,9 % ?)

Mon objectif est de pouvoir sniffer cette molécule sans que tout le reste ne vienne encombrer mes voies respiratoires, donc tout ce qui est soluble dans l'eau sera de toute façon plus facile à gérer.

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,870
Deals
1
Je n'en suis pas certain
Je pense que oui
Oui, la forme saline 2c-b est soluble dans l'eau.

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Reaction score
97
Le 2C-B se dégrade-t-il dans l'eau (comme la cocaïne), c'est-à-dire peut-il être conservé dans l'eau dans un spray nasal plus longtemps que je ne pourrais le faire avec la cocaïne (ce qui semble n'être qu'une question d'heures...) ?

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Reaction score
97
J'ai commencé un processus simple.
J'ai pris 10 doses de 20 mg de 2C-B, je les ai finement écrasées et j'ai ajouté 50 ml d'eau distillée.
J'ai passé le tout dans un minuscule entonnoir et un filtre à café (tout ce que j'ai pour le moment) et la quantité de saletés qui est restée derrière est stupéfiante.

Je vais retremper les restes plusieurs fois pour faire sortir le 2C-B autant que possible (peut-être trois fois ?).
Ensuite, je laisserai le tout s'évaporer à sec pendant un certain temps.

Question - si je laisse le distillat clarifié dans la fiole conique, pourrais-je le chauffer pour accélérer l'évaporation et, une fois qu'il a refroidi, y jeter quelque chose qui s'évapore rapidement comme de l'éther, de l'alcool isopropylique ou du toluène pour dissoudre le 2C-B qui s'est fixé à l'intérieur de la fiole, puis verser le tout dans un plat plat pour une évaporation rapide ou est-ce une idée stupide ?

Attachments

• HGTohlJstn.jpeg
    HGTohlJstn.jpeg
    1.9 MB · Views: 168
  • o0AerUghNv.jpeg
    o0AerUghNv.jpeg
    3.1 MB · Views: 159

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Reaction score
97
Pour information, le poids sec des pilules écrasées était de 2,960 g. Je mesurerai les déchets et le produit une fois que tout sera sec et que mon processus sera terminé - cela nous donnera un aperçu très basique des valeurs de perte possibles. :)

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,870
Deals
1
ce serait suffisant
ils ne dissolvent pas le sel 2c-b, il vaut mieux le faire dans une boîte de Petri ou un simple plat à large surface. et oui, on peut le chauffer un peu

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Reaction score
97
Merci - je l'ai mis sur un plateau en acier inoxydable qui sèche derrière mon poêle à bois - il devrait sécher pendant la nuit - je gratterai et mesurerai la production demain.

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Reaction score
97
Ok, j'ai accéléré le processus de séchage dans le four, un four à chaleur tournante, réglé à moins de 100°C (environ 80).

Je me retrouve avec 168 mg d'un résidu jaune sale/blanc - de texture légèrement cireuse.

S'il s'agissait de 2C-B pur, cela signifierait que mon rendement est de 16,8 mg par comprimé (annoncé à 20 mg), ce qui serait un rendement assez décent de 84 %.

Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il ne s'agit pas de 2C-B pur, donc mon rendement est certainement inférieur, mais c'est un exercice amusant malgré tout.
Comme il est légèrement cireux, mon désir de l'insuffler ne va pas être très bon, donc je vais dissoudre les 168mg dans 5ml de solution saline à 0.9% et les placer dans un spray nasal. Comme il se dissout sans problème, ce devrait être une méthode d'administration facile.

Mes pompes nasales me donnent 30 activations par 5 ml, donc à 168 mg, cela me donnerait 5,6 mg de ce résidu de 2C-B. Deux pompes devraient être un dosage très convenable. 2 pompes devraient être un dosage très décent.

La deuxième image est prise après l'ajout des 5 ml de solution saline à 0,9 % - l'eau a pris une couleur laiteuse légèrement décolorée et des sédiments flottent dans l'eau. L'eau est devenue légèrement laiteuse et des sédiments flottent dans l'eau, ce qui contraste avec l'eau claire qui a été évaporée.

Donc, soit la chaleur était trop intense et j'ai cuit quelque chose dans le four, soit le processus d'évaporation/séchage a altéré certains des adultérants/liants qui étaient solubles dans l'eau et ils sont maintenant sortis, soit quelque chose dans cette eau n'a pas aimé la solution saline. Il est vrai que l'eau claire contenait plus de 100 ml et que la solution saline n'en contient que 5 ml, mais même pendant le séchage, l'eau n'a pas changé de couleur, ce qui signifie qu'il y a certainement quelque chose qui cloche.

Il est possible que je sacrifie encore 10 pilules pour réessayer et changer quelques éléments.

1. plateau en téflon pour le séchage
2. dissoudre les comprimés après les avoir écrasés et les laisser se déposer avant de les filtrer, en les arrêtant avant que les sédiments n'atteignent le filtre.
3. Laisser décanter chaque lavage successif.
4. utiliser de plus petites quantités d'eau (30 ml par lavage et non 50 ml)
5. Permettre une évaporation naturelle plus lente (jusqu'à ce que je mette la main sur quelque chose qui l'accélère...).

Voilà donc l'exercice de filtration et d'évaporation d'aujourd'hui. :)

Attachments

• YsPaojmfFz.jpeg
    YsPaojmfFz.jpeg
    3 MB · Views: 160
  • 3KUQJRstfz.jpeg
    3KUQJRstfz.jpeg
    1.3 MB · Views: 164

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,870
Deals
1
Vous pouvez les recristalliser ou effectuer une extraction A/B pour obtenir du 2C-B pur.

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Reaction score
97
Je suis curieux de savoir combien de textes ont été traduits. Il s'agit d'un jeu de devinettes, car je ne sais pas exactement ce qu'il y a eu dans ce produit...

Après une nuit de décantation dans la solution saline, vous pouvez voir combien de sédiments sont arrivés à ce stade (ou sont sortis à cause de la solution saline). Je vais filtrer à nouveau et m'arrêter à ce stade, pour essayer plus tard.

Le prochain lot sera meilleur :)

Attachments

• tm9qyMxGDH.jpeg
    tm9qyMxGDH.jpeg
    3.1 MB · Views: 163

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Reaction score
97
Le sniff a une durée de vie plus courte et une biodisponibilité plus élevée (je suppose que c'est le cas pour de nombreuses autres molécules), ce qui correspond mieux à mon mode de vie.
Je ne peux pas consommer une substance et m'absenter de ma vie pendant de longues périodes, le plus souvent seulement le soir après avoir mis les enfants au lit - ce qui me laisse une très petite fenêtre d'opportunité pour jouer.
Le fait d'avoir un début brutal, un pic rapide et une chute détendue au moment où je me couche deux heures plus tard me permet de passer une bonne nuit, de bien me reposer et de ne pas mettre en péril mon mode de vie.

Si je pouvais prendre le 2C-B comme prévu, je le prendrais après un pic de MDMA. Ou après un pic de MDMA en forme de candy flip. Ces choses prennent de nombreuses heures, je dois donc prévoir de ne pas être à la maison, trouver des baby-sitters, etc. etc. - ce n'est pas facile, alors je choisis de travailler avec les contraintes de mon style de vie :)

Quoi qu'il en soit, sniffer est difficile avec le 2C-B et le début peut être assez brutal. L'idée du spray nasal supprime complètement la dureté du sniff et, si vous espacez vos inhalations de 5/10 minutes, adoucit le début.

Désolé, il ne s'agit pas d'un cours magistral, mais d'une mise en contexte. :)