Question Logistique de l'UE vers l'UE

P. Julian

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Bonjour BB,
Pour l'envoi de marchandises vendues sur le dark web (p. ex. via marketplace) en petites quantités (p. ex. <10g de coke), quel service recommandez-vous ? Je sais que cela peut être individuel mais j'aimerais connaître une certaine "norme". Les facteurs clés sont la sécurité, la rapidité et le prix. J'ai entendu parler de services comme UPS express.
Merci pour vos conseils/réponses !

Loki12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
26
Si vous souhaitez vous lancer dans la vente sur une place de marché, je vous conseille de commencer par acheter plutôt que par vendre. Achetez de petites quantités, jusqu'à 10 g de différents produits, décortiquez l'emballage, les étiquettes postales, la date d'achat, la date de création de l'étiquette par le vendeur, la date d'expédition (et le lieu), toutes vos questions trouveront une réponse et vous acquerrez des connaissances que personne d'autre ne sera en mesure de vous enseigner.

Quelques conseils :
1. Il n'existe pas de sac sous vide à l'épreuve des odeurs (aluminium et mylar inclus), tous les matériaux que vous pouvez utiliser pour sceller finiront par imprégner le sac, la question que vous devez vous poser est de savoir QUAND.
2. Doublez, triplez la mise sous vide. Placez-les ensuite dans un autre emballage pour créer une barrière visuelle.
3. Les sacs ont des épaisseurs différentes. Trouvez où vous pouvez acheter le papier d'aluminium le plus épais, le mylar le plus épais, etc. (protip : ce n'est pas amazon et ce n'est pas le site web sur lequel vous achetez vos bongs).
4. UTILISEZ DES SCELEUSES PROFESSIONNELLES AVEC ASPIRATEUR, si votre sac a un bord extérieur d'un pouce, trouvez une machine qui scelle également un pouce. Ces scelleuses à impulsion de 1 à 2 mm ne font pas le travail correctement. Apprenez à connaître la structure de vos matériaux, comment les points faibles sont créés, ce que les poches d'air provoquent, apprenez à connaître le point de fusion de votre matériau, à quel moment et pendant combien de temps il se scelle correctement et à quel moment vous le faites trop fondre et le scellage devient de plus en plus fin et faible.
5. Faites un effort supplémentaire, allez au marché, au supermarché, voyez comment les produits sont emballés professionnellement... Les produits leurres peuvent être une excellente idée si l'on sait comment les utiliser.
6. LAVER CHAQUE COUCHE LORS DE L'EMBALLAGE. (plongez l'emballage dans l'eau, s'il y a des bulles = problème, utilisez un bain propre pour chaque couche).
7. SALLE BLANCHE, ÉPAISSEUR DES GANTS, FILET À CHEVEUX, MASQUE.
8. Différentes boîtes, imprimantes d'étiquettes professionnelles, changement de taille, changement d'enveloppe, changement de méthode d'impression (recherche des empreintes digitales des imprimantes), ne pas expédier un lot d'envois de la même manière et au même endroit.