Looking for a vendor Fournisseur de l'UE pour le nitrate de mercure (II) CAS 10045-94-0 pour la synthèse de l'amphétamine Freebase

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
599
Chère communauté Breaking Bad,

Je m'appelle Koko, je suis actif sur le DN depuis quelques semaines.

Depuis 4-5 mois, je suis en mission pour comprendre la synthèse de l'amphétamine Freebase.
Je recherche principalement 2 méthodes de synthèse :

1. Fabrication d'amphétamine Freebase à partir de P2NP et de nitrate de mercure (II).
2. Fabrication d'amphétamine Freebase à partir d'APAAN

Bien que je n'aie aucun problème à fournir tous les précurseurs pour la deuxième méthode de synthèse, je suis également intéressé (à des fins de recherche) par la première méthode de synthèse. Pour être en mesure de mieux comprendre l'ensemble du processus de fabrication.

Après avoir parcouru Dread et BB, j'ai trouvé plusieurs fournisseurs (potentiellement) dignes de confiance pour le P2NP, mais il me manque encore quelqu'un qui puisse fournir du nitrate de mercure (II) dans l'Union européenne.

J'ai des fournisseurs en Chine/Inde qui peuvent expédier du nitrate de mercure (II) pour 1,850€/KG, y compris le transport express et le dédouanement, mais je ne suis pas très à l'aise avec l'idée d'envoyer un produit aussi chaud à travers de multiples contrôles douaniers, c'est tout simplement trop risqué.

Il y a une variété de sociétés européennes qui vendent ce produit, mais seulement à des sociétés enregistrées et avec beaucoup de restrictions.

Je serais heureux si quelqu'un pouvait m'aider et peut-être me mettre en relation avec un vendeur DN digne de confiance ou une autre façon de le commander (par exemple, comme Nitrochemis pour le P2NP).

Le produit exact que je recherche est :

Nitrate de mercure (II) CAS : 10045-94-0

Je ne recherche PAS le monohydrate, les variantes du nitrate de mercure (I) ou le mercure ordinaire.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Koko

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,867
Deals
1
Bonjour, Avez-vous essayé de demander aux fournisseurs de la section Listing ?

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
599

Bonjour,

J'ai contacté l'un d'entre eux qui avait la plus grande variété de produits (Constantylious).

J'attends une réponse pour le moment.

Si je ne parviens pas à trouver un fournisseur fiable, me recommanderiez-vous de le synthétiser moi-même ?
Si oui, pourriez-vous me donner un lien vers un guide ici sur le Forum ? Heisenberg m'a dit qu'il y en avait un, mais je ne l'ai malheureusement pas trouvé.

Merci beaucoup,

Koko

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
599

J'ai trouvé ceci dans l'un de vos précédents messages :

Nous préparons maintenant le sel de mercure. Nous prenons un thermomètre à mercure à la pharmacie, nous l'enveloppons dans du papier et nous le cassons à l'extrémité inférieure. Nous versons tout le mercure dans un verre, où nous ajoutons ensuite 4 ml d'acide nitrique (70 %). N'oubliez pas que les vapeurs de mercure sont dangereuses pour la santé ! Pour amorcer la réaction, le verre doit être chauffé à environ 50 degrés, en remuant de temps en temps. Tout le mercure s'est dissous pendant environ 30 minutes et un gaz orange, l'oxyde d'azote (IV), s'est échappé du verre. L'équation de la réaction est la suivante Hg + 4HNO3 ----> Hg(NO3)2 + 2NO2 + 2H2O

Lorsque j'ai demandé un guide, je faisais référence à un guide vidéo dont Heisenberg m'avait parlé et que je n'ai pas trouvé.

Merci beaucoup,

Koko

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,867
Deals
1
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/preparation-of-mercury-nitrate-with-subsequent-use-in-al-hg-video.222/

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
599

Merci beaucoup ! Cela m'a été d'une grande aide ! Je l'inclurai dans ma rédaction !

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
74
Peut-être ici :

Saul

Don't buy from me
Resident
Reaction score
134
Ils ont fourni des articles interdits et n'acceptent que les paiements en ligne ?

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
599
N2O3 est une bonne source de produits, mais pour certains d'entre eux, ils exigent une "déclaration de l'utilisateur final" et un numéro de TVA.

Je pense qu'ils sont un peu plus laxistes en ce qui concerne les réglementations, mais gardez cela à l'esprit lorsque vous passez commande, cela apparaîtra dans la formule de commande sur le site web.

Saul

Don't buy from me
Resident
Reaction score
134

Gardez à l'esprit que s'ils demandent un NR de cuve, ils ne peuvent expédier aux cadres qu'à partir du NR de cuve.
Certaines entreprises vont même jusqu'à exiger que le compte bancaire soit également relié à la tva ou au propriétaire.

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
599
Oui, c'est très logique. Il serait intéressant d'essayer de tromper ce système par le biais d'un système de fausses cartes d'identité et de sociétés écrans ou de fausses entreprises tho

Néanmoins, j'ai déjà trouvé une solution au problème décrit ci-dessus :) C'était un vieux post du mois dernier !

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
74
J'ai rencontré ce problème avec cette déclaration de l'utilisateur final, etc. et j'ai trouvé une solution intelligente...
Pour les produits chimiques, qui ne sont vendus qu'aux entreprises :

Étape 1 :
Recherchez sur Internet une entreprise qui semble avoir besoin d'utiliser des produits chimiques pour n'importe quel type de production.

Étape 2 :
Recherchez Impressum et le nom du propriétaire de l'entreprise.

Étape 3 :
Recherchez sur Pinterest des modèles de cartes d'identité et de passeports. Si vous avez de la chance, vous trouverez un nom similaire, puis vous utiliserez une application ou un programme PC pour modifier le nom sur le modèle, de sorte qu'il semble être le nom du propriétaire de l'entreprise.

La plupart du temps, la TVA ou en Allemagne l'UST-ID peut également être trouvée dans Impressum.

Ensuite, créez une adresse e-mail similaire à celle de l'entreprise.

Après tout, vous créez un compte dans la boutique du fournisseur et vous commandez les produits que vous souhaitez. La livraison se fait à une adresse à laquelle vous avez accès. Lors de la déclaration de l'utilisateur final, vous complétez les données de votre modèle avec l'adresse que vous utilisez pour la réception.
Changez le nom sur la sonnette de la porte d'entrée et sur la boîte aux lettres.
C'est un peu de travail, mais cela a très bien fonctionné pour moi.
Vous devriez utiliser un téléphone supplémentaire uniquement pour ce genre de "travail".
J'espère avoir pu vous aider.

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
599
Bon guide ! Merci pour votre contribution

Le mieux serait d'obtenir un identifiant numérique qui reflète le nom à 100 %.