Question Acétate d'éthyle, MDMA ?

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
66
Points
28
Très bien les gars, c'est une question facile. Je sais que le chlorure de méthylène est généralement préféré, mais l'acétate d'éthyle peut-il être utilisé pour extraire la MDMA freebase ? Même chose pour le MDP2P, je suppose ? Je sais qu'il existe de meilleurs solvants, mais je me demande si c'est toujours une bonne option.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Étant donné que vous extrayez généralement cette substance d'une solution basique, l'acétate d'éthyle n'est pas le meilleur solvant, car elle subira une hydrolyse partielle.
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
66
Points
28
Ok, merci beaucoup, c'est logique.

Je pose la question parce que j'ai vu une vidéo sur des chimistes de la MDMA à petite échelle, et ils ont utilisé un seau de 5 gallons comme récipient de réaction, et ont ensuite extrait la MDMA freebase avec du xylène, le tout dans le seau de 5 gallons.

Je pensais que le xyxlen était incompatible avec le plastique hdpe, mais je suppose que le peu de temps pendant lequel le xylène est en contact avec le plastique fait qu'il a moins de chances de rester dans le xylène, et donc dans le mdma.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Il est compatible à court et à moyen terme, il mangera les plastifiants et déformera le récipient après un certain temps.
 
Top