Question Dépôt fiduciaire

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
84
Bonjour, j'ai trouvé un revendeur en dehors du forum qui propose de très bons prix, y a-t-il une possibilité d'utiliser un service de dépôt fiduciaire en dehors du forum ou. Pour trouver

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,109
Deals
1
"Est-il possible d'utiliser un service de dépôt fiduciaire en dehors du forum ou. Pour trouver" ?
Bien sûr, d'autres sites proposent des services de dépôt fiduciaire ou vous n'avez pas besoin d'autoriser le dépôt fiduciaire, mais vous n'obtiendrez probablement pas beaucoup de ventes. Une fois que vous avez fait l'expérience du dépôt fiduciaire, en tant qu'acheteur, vous ne pouvez plus espérer que les gens ne sont pas des escrocs ou des voleurs. Vous risquez à nouveau de vous faire arnaquer à plusieurs reprises. Le dépôt fiduciaire permet de faire circuler l'argent 🤧🥵🤡
Si vous demandez si vous pouvez utiliser un autre fournisseur de dépôt fiduciaire avec ce site, je ne connais pas la réponse, mais le système de dépôt fiduciaire ici est le meilleur qui soit.

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
74
Deals
26
J'imagine qu'il vous faudrait trouver quelqu'un qui offre ce type de service et qui puisse être cautionné par un certain nombre de personnes en termes de confiance. Je n'ai jamais entendu parler d'un tel service, mais j'imagine qu'il s'agirait d'une bonne opportunité commerciale pour une personne honnête et convaincue de fournir un service de qualité et fiable au monde du commerce. Une idée très intéressante.

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
254
J'ai utilisé avec succès le service de dépôt fiduciaire du commerce équitable dans le passé. Cela a fonctionné sans problème

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
84
Merci à tous, c'est dommage que cela n'existe pas. Le service de dépôt fiduciaire du forum est déjà très bien. frit buchner Ma question était liée à cela, en dehors du forum. Comme je l'ai dit, j'ai trouvé un revendeur qui offre vraiment de très bons prix, mais cela me rend très méfiant. Je continue à chercher.

rosechem

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Reaction score
21
Deals
2
Avez-vous entendu parler d'Alibaba ? Les transactions d'achat et de vente sont également similaires au forum Escrow 😃.

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
84
Pas encore, mais merci pour la réponse.

Est-ce que vous savez par hasard s'il est également possible d'utiliser le dépôt fiduciaire avec un marchand non listé sur alibaba ?

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
254
Can you use cryptocurrency with alibaba