Question Éphédrine 50-98-2 cas

Candyshop

Buying through escrow
New seller
Language
🇵🇱
Joined
Jul 13, 2023
Messages
31
Reaction score
17
Points
8
Deals
1
HI, si quelqu'un sait que l'éphédrine est efficace, tout le monde sait exactement dans quel but :)).
 

Candyshop

Buying through escrow
New seller
Language
🇵🇱
Joined
Jul 13, 2023
Messages
31
Reaction score
17
Points
8
Deals
1
Si, à partir de cette EPHEDRINE, vous pouvez faire de la méth...
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
51
Points
28
Si quelqu'un sait comment, quelqu'un peut. C'est un fait, mais quelle est votre question ? ? ???
 

Candyshop

Buying through escrow
New seller
Language
🇵🇱
Joined
Jul 13, 2023
Messages
31
Reaction score
17
Points
8
Deals
1
SI vous ne connaissez pas la réponse, ne répondez pas, pensez que tout le monde a compris la question. :)
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
Bien entendu, 😆utilise la fonction de recherche. L'éphédrine et la pseudoéphédrine ont deux centres chiraux et la réduction a éliminé le premier, ce qui signifie que les deux produits subissent la même réaction pour produire le même produit.
N'achetez pas chez moi😆
 

Candyshop

Buying through escrow
New seller
Language
🇵🇱
Joined
Jul 13, 2023
Messages
31
Reaction score
17
Points
8
Deals
1
Je comprends ce que vous voulez dire, mais toutes les éphédrines ne sont pas bonnes pour cela.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
Il n'y a qu'une seule éphédrine, elle a deux énantiomères. Je pourrais vous donner la réponse, mais il est préférable que vous vous amusiez à la trouver.
1. Allez sur la page Wikipedia de l'éphédrine et notez la chiralité du carbone alpha.
2. Cherchez "D-méthamphétamine", cliquez sur "images" et notez la chiralité du carbone alpha. De quoi avez-vous besoin, 1s,2r, ou 1r,2s ?
Donnez-nous la réponse💩
 

Candyshop

Buying through escrow
New seller
Language
🇵🇱
Joined
Jul 13, 2023
Messages
31
Reaction score
17
Points
8
Deals
1
Je n'ai pas envie de faire de la méthamphétamine, je peux me débrouiller avec l'éphédrine, j'ai deux numéros différents et je ne sais pas lequel est le meilleur ou si on peut faire de la méthamphétamine avec les deux, je pensais que les questions étaient pour mais si personne ne veut répondre, ça m'est égal.
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
51
Points
28
Méthamphétamine quelqu'un qui peut, peut faire des deux. Pseudo et ephe. Mais comme le dit @Frit Buchner: apprenez à connaître les énantiomères/isomères. Je ne suis pas non plus assez familier pour donner des conseils, mais il semble que je puisse vous donner une petite astuce.
 

Candyshop

Buying through escrow
New seller
Language
🇵🇱
Joined
Jul 13, 2023
Messages
31
Reaction score
17
Points
8
Deals
1
Je ne demande pas si je peux faire de l'éphédrine ou de la pseudo éphédrine, je sais que je peux faire les deux, je demande si je peux faire de l'éphédrine, j'ai deux options à offrir ici sur le forum, les deux sont de l'éphédrine mais avec un numéro CAS différent, l'un est HCL donc je sais et l'autre est de l'amina libre.... Je ne sais pas si c'est le cas, mais je pense qu'il y a beaucoup de gens qui sont intéressés par ce produit.
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
51
Points
28
Vous voulez offrir quelque chose et vous ne savez pas quoi ? Cherchez sur Google ou sur l'étiquette.
 

Candyshop

Buying through escrow
New seller
Language
🇵🇱
Joined
Jul 13, 2023
Messages
31
Reaction score
17
Points
8
Deals
1
Je pense à tort que je sais ce que je veux offrir, j'ai déjà eu Cirrus ou EPHEDRINE ARENA, je n'ai pas besoin de tout savoir, Arena contient de l'EF HCL, et je n'ai trouvé aucun produit de pharmacie qui contienne de l'amine libre,
C'est à peu près tout.
 
Top