Question méthode dtox

Darknet princess

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 4, 2023
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
J'ai besoin de conseils sur les méthodes de désintoxication des opiacés et les solutions pour recevoir des produits pour la méthode de désintoxication.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Cela dépend de l'opiacé. La première chose à faire lorsqu'il s'agit d'une dépendance physique est de passer à la forme de médicament à action la plus longue que l'on puisse trouver, les patchs de bupropion sont parfaits. Ensuite, il suffit de réduire la dose proportionnellement, par exemple une dose de 10 mg si vous enlevez 2 mg pour obtenir 8 mg, la dose est réduite de 20 %. Vous n'enlèveriez pas à nouveau 2 mg lorsque vous réduisez la dose de 8 mg. Il m'a fallu 2 semaines pour me débarrasser d'une "dépendance" à la morphine orale (4-5 mois de prescription de 10 mg toutes les 4 heures environ).
 

spacetruckin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 8, 2023
Messages
40
Reaction score
9
Points
8
si tu prends de l'héroïne, tu peux diminuer jusqu'à ce que tu sois toujours malade, puis passer au norcos ou à autre chose, puis à cette plante que tout le monde utilise, qui commence par un arbre, puis tu devrais chercher à faire un mégadosage de vitamine C. J'ai arrêté l'héroïne avec un mégadosage de vitamine C et une semaine de méthadone, suivie d'un mois de valium quand c'était nécessaire.J'ai été libéré des opiacés pendant deux ans puis je suis tombé dans le fent. J'ai aidé des gens à se libérer du frnt de la même manière mais je suis passé à l'héroïne à partir du fent, puis aux pilules de dserios, puis aux pilules faibles et au mégadosage de vitamine C. Regarde le mégadosage, c'est dur mais incroyablement efficace, il y a une fille qui l'utilise dans son centre de désintoxication et ça marche.
 
Top