Le fait d'obtenir de très gros cristaux lors de la cristallisation de la méthamphétamine indique-t-il que le produit est moins pur ?

V€ctor Company

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
7
J'ai suivi le guide suivant : http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...ne-crystallization-and-ice-manufacturing.465/

et j'ai lu ce qui suit : Paradoxalement, la dirty meth cristallise mieux que la pure meth parce que les cristaux se développent rapidement autour d'une particule d'impureté, formant de beaux cristaux larges et durs.

J'ai joint 3 images. Deux d'entre elles sont des images que nous avons prises nous-mêmes de nos lots expérimentaux et qui montrent des éclats plus petits et plus clairs que nous avons cristallisés en utilisant la méthode indiquée sur le lien ci-dessus, et une autre photo est une image que j'ai prise sur Internet (le gant noir) comme exemple de très gros éclats, de la même taille qu'une main.

Sur la base de ces instructions de cristallisation, si vous recevez des éclats aussi gros que ceux de l'image du gant noir, cela signifie-t-il que votre produit est impur ? Est-il facile de dire que nos lots sont d'une plus grande pureté que cela d'après nos photos ?

Attachments

• Gag9QHpCZl.jpg
    Gag9QHpCZl.jpg
    123 KB · Views: 54
  • 73A1tmSUYL.jpeg
    73A1tmSUYL.jpeg
    115.4 KB · Views: 48
  • Zyu0gt61EO.png
    Zyu0gt61EO.png
    220.8 KB · Views: 44

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
411
Je ne suis pas le plus expérimenté en matière de glace, mais le gant noir ne ressemble même pas à de la méthamphétamine pour moi (je sais que c'est juste de la glace de merde, mais ça me fait penser à un gros morceau de quartz ou quelque chose comme ça). certains de nos éclats sont plus gros que d'autres que j'ai vus, mais il n'y a pas de quoi s'ALARMER. ceux de la première photo ont l'air super ! ils me semblent propres, mais je demanderais un deuxième avis.

je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais c'est le cas ;
je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est une bonne idée.

whatshappening

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
16
cela signifie qu'ils ont eu beaucoup d'espace libre pour se développer. grand plat de cristallisation.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,254
Deals
1
Si vous aviez fabriqué la méthamphétamine, ce ne serait pas vrai, mais si vous l'avez achetée quelque part... ce n'est pas de la méthamphétamine... euh, je veux dire la photo du gant noir, ce n'est pas de la méthamphétamine...