Question Quelqu'un sait-il comment cristalliser l'huile de cannabinoïdes ?

porC

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
30
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment cristalliser l'huile de canabinoïdes... Plezse PM me !!!

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
386
selon NuggMD, le thc ne cristallise pas lorsqu'il est isolé, il forme une poudre blanche. la substance qui cristallise est le thc-a.

Voici un tutoriel sur la façon de fabriquer de l'isolat de thc, mais tu auras besoin de matériel de laboratoire.

voici un tutoriel un peu plus facile, mais je ne sais pas s'il mène à l'isolat de thc puisque les photos sont vertes. il dit juste "poudre de thc" mais c'est beaucoup plus faisable pour un cuisinier amateur.

porC

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
30
Je sais par expérience que n'importe quel cannabinoïde sous forme liquide, si on le refroidit et qu'on le laisse dans un espace ouvert, peut le rendre solide, mais je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait d'autres moyens ou des moyens plus rapides ! Merci de m'avoir répondu !!! Continuez à UP !!!!

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
386
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas. je ne sais pas si c'est la même chose que pour le thc, mais je pense que c'est la même chose pour le thc et pour le thc. je ne sais pas si c'est la même chose que pour le thc, mais je pense que c'est la même chose que pour le thc ;

je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.

porC

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
30
Je n'ai pas besoin d'être un expert en chimie, j'ai besoin d'être un expert en chimie, j'ai besoin d'être un expert en chimie, j'ai besoin d'être un expert en chimie, j'ai besoin d'être un expert en chimie.

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Reaction score
260
Deals
1
Les diamants de THC passent de l'huile/éclat à l'évaporation du solvant pour obtenir du THC clair - un cristal d'une pureté d'environ 98 %.