Question Avez-vous besoin d'une adresse pour acheter sudafed ?

purple_rain

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 10, 2022
Messages
15
Reaction score
2
Points
3
Je sais qu'il faut fournir une pièce d'identité pour acheter du sudafed, ce qui est assez facile à contourner en utilisant plusieurs fausses pièces d'identité dans différentes pharmacies. Mais demandent-ils également une adresse valide et vérifient-ils que la personne que vous prétendez être habite bien à cet endroit ? Je ne pense pas qu'ils y consacreraient autant de temps et d'efforts étant donné le nombre de personnes qui l'achètent légitimement, mais j'ai entendu dire quelque part que vous deviez également leur donner votre adresse pour l'acheter. Est-ce vrai ?
 

lisadrown202

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 11, 2023
Messages
0
Reaction score
0
Points
3
Deleted

purple_rain

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 10, 2022
Messages
15
Reaction score
2
Points
3
Je voulais dire dans une pharmacie, pas livré à une adresse.
 
View previous replies…

purple_rain

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 10, 2022
Messages
15
Reaction score
2
Points
3
Lorsque vous achetez du sudafed (pilules contenant de la pseudoéphédrine) dans une pharmacie, celle-ci vous demande-t-elle également votre adresse au moment de l'achat ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
Non. Pas aux États-Unis, mais ils vous obligent à siOgYOUn pour cela et à montrer votre pièce d'identité. Selon la loi fédérale, une personne ne peut acheter plus de 3600 MG par jour et plus de 9000 mg en 30 jours consécutifs, ou 7500 MG par courrier. La plupart des États ont leurs propres lois concernant la vente de pse, certains États n'autorisent pas l'achat sans ordonnance et de nombreux États prévoient des quantités inférieures dans les directives. Je vois que l'Indiana permet à une personne d'acheter 6100 mg PAR 365 JOURS. Il n'est pas nécessaire d'acheter plus que cette quantité pour être contrôlé. Les pharmacies sont tenues de communiquer leurs dossiers sur décision de justice OU à la demande des forces de l'ordre.
 
Top