Question Peut-on utiliser son compte bancaire pour acheter des crypto-monnaies ?

Ascro

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Je cherchais un tutoriel pour acheter des crypto (monero ou bitcoin) et j'ai commencé à me demander par quel moyen nous achetions des crypto. N'est-il pas trop dangereux de révéler notre virement bancaire ?

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
254
J'achète sur une bourse une pièce dont les frais de transaction sont peu élevés, comme le litecoin. Ensuite, j'enverrai mon LTC dans le portefeuille Cake et je l'échangerai contre du XMR.

Ascro

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Bonjour, vous avez dit "j'achèterai" mais avec quel argent ? le transfert par carte de crédit pourrait être traçable. Pouvons-nous acheter des BTC à la place ? En liquide par exemple ?

Olasaxx

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Bonjour les gars je cherche quelqu'un qui cherche à blanchir son argent je peux m'occuper d'elle ou avoir un homme de paille s'il veut créer du societer.

bigrob

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
3
Vous pouvez utiliser les BTC aux guichets et en espèces.

cocotriangle

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Reaction score
0
Deals
3
Vous pouvez essayer les p2p cash meetups ou essayer de trouver quel échange légal non kyc existe encore.

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
254
BTW Cake wallet n'est pas le seul endroit où l'on peut échanger des XMR. Je l'aime bien, mais il y a encore beaucoup d'échanges de crypto-monnaies qui le font. Je ne suis pas un représentant de Cake Wallet.