Question Dmt freebase

jennycraig

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
2
Extraction de Mimosa hostilis, après avoir obtenu le grattage de l'extraction de naaptha, mettre le grattage de dmt dans de l'heptane (quelle quantité ?) et mettre sur une plaque chauffante magnétique avec agitateur (50°C ?), puis aspirer dans une poire à dinde, mettre sur un pyrex et mettre au congélateur pendant 12 heures (ensuite, si l'on veut que la freebase soit le produit final et non le fumaerate, comment extraire la freebase de dmt de l'heptane ? Laver dans l'heptane 1 fois seulement, ou 3 fois comme avec le naaptha ?)
Merci de votre compréhension.

darkwing

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Je recommanderais le Naaptha, c'est-à-dire la dissolution d'une quantité de DMT en phase libre dans une quantité minimale de Naaptha, suivie de la récupération du DMT en phase libre dans le Naaptha.
Naaptha, suivie de la récupération du DMT par précipitation par le froid. La clé de la purification
purification est d'utiliser la plus petite quantité de Naaptha nécessaire pour dissoudre le DMT.
typiquement 30-40mL par gramme. Lors de la dissolution du DMT, vous remarquerez qu'une huile colorée insoluble reste au fond.
insoluble reste au fond. Il s'agit de l'impureté que vous souhaitez éliminer. Le Naaptha ne dissoudra que peu ou pas du tout cette huile et après avoir récupéré le DMT, vous verrez qu'il est nettement plus blanc. Ce processus peut être
Ce processus peut être répété plusieurs fois afin de purifier davantage le produit.

darkwing

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Mesurez la quantité de DMT freebase que vous souhaitez recristalliser

1 gramme est utilisé à titre d'exemple, il suffit de multiplier le Naaptha par la quantité de grammes.
Le DMT est placé dans un verre ou un autre récipient approprié.
Mesurez maintenant la quantité de Naaptha nécessaire pour dissoudre le DMT.
Rappelez-vous, 30 à 40 ml pour 1 gramme !
Versez le Naaptha dans le verre contenant le DMT et placez-le dans un bol d'eau bouillante.
Ce dispositif agit comme un bain d'eau chaude Laissez-le reposer pendant quelques minutes, puis faites pénétrer le DMT dans le Naaptha. Si l'eau refroidit trop, remplacez-la par de l'eau fraîchement bouillie et continuez. Faites de votre mieux pour dissoudre autant de DMT que possible et vous remarquerez une impureté huileuse au fond du verre qui ne se dissoudra pas. Cette impureté huileuse est principalement constituée de DMT-N-Oxyde. Versez UNIQUEMENT la Shellite dans un nouveau récipient. Faites très attention à ne pas laisser l'impureté huileuse passer dans le nouveau récipient, car c'est exactement ce que vous essayez d'éliminer !

darkwing

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Couvrez le récipient et laissez-le à température ambiante pendant deux à trois heures, puis placez-le au réfrigérateur pendant quelques heures, puis au congélateur pendant +48 heures. Le refroidissement lent du Naaptha entraînera une précipitation plus lente et donc une combinaison plus lente du DMT. Après 48 heures, mettez le récipient à l'envers pendant 10 minutes afin d'éliminer autant de Naaptha que possible. Le produit recristallisé est ensuite séché en éventail pendant 30 minutes et recueilli. Vous remarquerez une baisse du poids du DMT. Cela s'explique par le fait que quelque chose a été enlevé. Plus le DMT était impur, moins il pèsera après la recristallisation. Bonne chance !

jennycraig

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
2
Tout à fait. Q : J'ai déjà l'heptane, je vais d'abord faire l'extraction du naaptha comme décrit ci-dessus, j'ai déjà le naaptha aussi. Après le naaptha, j'aimerais faire une extraction à l'heptane pour une pureté maximale. Je sais comment faire l'extraction à l'heptane mais je ne sais pas comment extraire le dmt freebase de l'heptane après. Merci de me conseiller au plus vite. Merci les amis

darkwing

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Le DMT freebase est fabriqué lors de la conversion à la soude caustique après l'ébullition à l'acide. Connaissez-vous cette méthode ou avez-vous besoin de conseils supplémentaires ?

jennycraig

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
2
La recette de l'atelier dmt, c'est ça ? J'ai fait cela au départ, j'ai l'intention de passer à une méthode similaire que le mod a posté ici, mais je veux faire une autre purification avec de l'heptane, comme décrit dans l'atelier, à moins que tout le monde pense que c'est totalement inutile ( ?), je ne veux pas faire de fumerate, juste purifier le produit en tirant d'abord sur le naaptha, puis sur l'heptane. Qu'en pensez-vous ? Si oui, j'ai besoin de savoir comment extraire le dmt freebas3 de la solution d'heptane après, sans continuer à faire du fumerate ? Et quelle augmentation de pureté devrais-je avoir après le naaptha ? Après l'heptane ? Merci de votre compréhension.

jennycraig

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
2
J'ai besoin de plus de conseils, c'est ma première expérience. Je pense que je l'ai, mais je ne fais pas de tirage à l'heptane, j'ai compris. Merci de m'aider. Merci de votre aide.