Question Le web profond est contrôlé par la CIA, il n'y a pas d'anonymat.

totkat123

Don't buy from me
New Member
Language
🇪🇸
Joined
Sep 12, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Nous n'avons aucun anonymat sur le deepweb, la CIA contrôle complètement le deepweb. notre portefeuille bitcoin est entièrement enregistré et vérifié. il n'y a pas d'anonymat, c'est faux. fin.
 

totkat123

Don't buy from me
New Member
Language
🇪🇸
Joined
Sep 12, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
KD1ORT8MPn
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
359
Points
63
j'ai dû utiliser google translate car le traducteur intégré ne l'a pas relevé pour une raison ou une autre...

Je suis d'accord, dans une certaine mesure. la CIA, si elle le voulait vraiment, pourrait trouver TOUT ce qu'il y a à savoir sur toi. elle ne s'en préoccupe pas tant que ça. si tu es stupide à ce sujet ou si tu es un emmerdeur (par exemple un trafiquant de drogue), alors tu seras arrêté, mais sinon, tout devrait bien se passer. il suffit d'utiliser tor ou d'obtenir tails OS ou n'importe quoi d'autre. ils ne veulent pas gaspiller des ressources précieuses sur un drogué aléatoire. j'ai reçu de la drogue par courrier directement à mon adresse, j'ai eu quelques paquets saisis, et je vais toujours bien. j'ai littéralement eu à m'inquiéter plus de ma mère (avec qui je vis actuellement) que des fédéraux. super image en passant, très illustrative, mais elle m'a un peu effrayé parce que je viens de me réveiller x_X
 
Top