Question Concept d'entreprise DE

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
298
Reaction score
246
Points
43
Je suis à la recherche d'une personne qui a des contacts dans le domaine de l'approvisionnement des bodybuilders et qui serait intéressée par la fabrication/vente d'un produit connexe. Il ne s'agit pas d'un hit and run mais de quelque chose qui est conçu pour durer longtemps, ce serait parfait comme une sorte de fonds de retraite actif. Il s'agit bien sûr d'une niche, mais elle est suffisamment importante pour permettre à une poignée de personnes de bien, voire de très bien vivre.

Et désolé, je ne vais pas afficher ici ce que c'est exactement et je devrai être convaincu que la personne est faite pour cela avant de le dire, s'il vous plaît acceptez cela aussi quand vous m'envoyez un message à ce sujet.
Et pas d'inquiétude, c'est un projet qui demande des compétences et des connaissances spécifiques pour le mener à bien, c'est plus qu'une bonne idée.

L'objectif est de gérer ce projet comme une entreprise, avec un vrai plan, une analyse des coûts et des risques, un impact environnemental réduit, une phase d'investissement (3 à 9 mois), une phase de consolidation (~ 12 mois) où la plupart des bénéfices sont réinvestis dans l'entreprise et après cela, on peut penser à des spin-offs ou à la vendre complètement ou à la laisser fonctionner avec la sécurité et la qualité comme objectif principal.

Envoyez-moi un message
 
Top