Question Looking for a vendor L'Empire des Ténèbres et la Baie des Ténèbres

W0lfbyte

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 22, 2023
Messages
22
Reaction score
13
Points
3
Je vois des informations contradictoires sur ces deux sites. Certains disent qu'il s'agit d'arnaqueurs et d'autres qu'il n'y a pas de problème.
BB semble être un forum assez légal avec de bonnes personnes. Je pense donc que je peux faire un peu confiance aux gens ici.
Je ne sais pas si l'un d'entre vous est sûr ou s'il a une expérience avec l'un ou l'autre de ces sites.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Bienvenue :)
Je n'ai pas entendu parler de ces forums, mais je peux vous recommander de vous en tenir à des forums plus importants comme BB ou aux places de marché les plus courantes comme Bohemia, Incognito, ASAP.
 

W0lfbyte

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 22, 2023
Messages
22
Reaction score
13
Points
3
Je suis tombé sur ASAP. J'ai rencontré quelques collègues américains et j'étais prêt à partir. Mais, bon sang de bonsoir. Le nombre d'escrocs. C'est tout simplement dingue.
Je suis un peu gêné de l'admettre, mais c'est la deuxième fois que je plonge dans le DW. Ce qui, je l'admets, est assez étrange. Je suis ingénieur réseau de métier. La dernière fois, c'était il y a une dizaine d'années.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
C'est intéressant, je pensais qu'il s'agissait d'une place de marché assez fiable ! N'est-elle pas non plus réservée aux dépôts fiduciaires ? C'est fou ce qu'il y a comme places de marché étonnantes, comme incognito ou archetyp... elles sont très très modernes !
 
Top