Question Dangers des pilules périmées.

bad_coco_melon

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 11, 2023
Messages
44
Solutions
1
Reaction score
24
Points
8
Bonjour, bonjour !

On nous a demandé de fournir du Ritalin (méthylphénidate) à quelqu'un et nous nous sommes donc mis au travail pour trouver un endroit où l'acheter.
Dans notre pays, ils ne sont accessibles que sur ordonnance, nous nous sommes donc tournés vers le marché noir.
Nous avons trouvé du Ritalin 10mg à un prix incroyable mais les pilules sont périmées, elles sont de qualité pharmaceutique mais périmées. Et toutes les autres offres semblent également proposer des pilules périmées, la plupart d'entre elles indiquent qu'elles sont périmées.

Notre principale préoccupation : est-il permis de vendre des pilules périmées ? N'oublions pas qu'il s'agit de méthylphénidate, qui est assez dangereux, et qui peut vous mettre dans tous vos états, n'est-ce pas ?

Notre autre question : nous avons remarqué en parcourant les marchés des offres que la plupart des pilules sont périmées... nous avons vu du Ritalin, de l'Oxycontin périmé et même du Diazepam, comment ces médicaments sont-ils obtenus s'ils sont périmés ? Ces vendeurs vont-ils simplement fouiller dans les poubelles des pharmacies ? Expliquez-nous, s'il vous plaît, car nous n'arrivons pas à comprendre.

Merci de m'avoir lu, mon frère !
 
Solution
Update!

We done did more digging and found out:

1. Pills are okay to be consumed after their expiration date. Why? The expiration date is the maximum time the research company that tested the meds tested it for. (example: Lets say we have a pill and we wanna see when it will expire and so we test it for only 5 years and no longer. We would say the pill expires after 5 years only because we didnt test it for longer even tho the expire date could be maybe 10, we dont know because we didnt test it for 10)

2. We found out that most pharmacies incinerate their expired products, meds and not throw them out like we first thought.

bad_coco_melon

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 11, 2023
Messages
44
Solutions
1
Reaction score
24
Points
8
Mise à jour !

Nous avons creusé un peu plus et découvert ce qui suit :

1. Les pilules peuvent être consommées après leur date de péremption. Pourquoi ? La date de péremption est la durée maximale pendant laquelle la société de recherche qui a testé le médicament l'a testé. (exemple : Supposons que nous ayons une pilule et que nous voulions savoir quand elle sera périmée ; nous la testons donc pendant 5 ans seulement, pas plus. Nous dirons que la pilule expire après 5 ans uniquement parce que nous ne l'avons pas testée plus longtemps, même si la date d'expiration pourrait être de 10 ans, nous ne le savons pas parce que nous ne l'avons pas testée pendant 10 ans).

2. Nous avons découvert que la plupart des pharmacies incinèrent leurs produits et médicaments périmés et ne les jettent pas comme nous l'avions d'abord pensé.
 
Solution

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Oui, et les vendeurs que vous avez trouvés sont probablement ceux qui sont chargés d'"incinérer" ces pilules périmées... Il n'y a rien de mal dans les pilules périmées, elles peuvent perdre un certain pourcentage de l'ingrédient actif au fil du temps et peuvent donc être un peu moins bonnes, disons 10% plus faibles.
 

Pharmacid

Don't buy from me
New Member
Joined
May 30, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je ne suis pas d'accord, j'étais un gros consommateur de Flunitrazepam ou de Roofies (nom de marque ROHYPNOL).
Une fois, j'ai reçu une boîte de Flunitrazepam périmée depuis 2 ou 3 ans en échange d'un peu de Chronic Bud, et j'ai commencé à ressentir des douleurs musculaires sur tout le corps.
sur l'ensemble de mon corps.
Ma première réaction a été de me dire que le flunitrazépam est un benz, alors j'en prendrai peut-être deux de plus et cela calmera ma douleur.
Mon 2 centimes, ne prenez pas de médicaments périmés, ils peuvent changer au niveau moléculaire et devenir une sorte de poison. En outre, j'ai pu dormir grâce aux douleurs musculaires provoquées par les roofies périmés.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
La sécurité et l'efficacité de la prise de médicaments périmés dépendent des conditions de stockage.
Si les médicaments ont été conservés au réfrigérateur, même après 1 à 2 ans, rien de grave ne leur arrivera.

Si la durée de conservation est supérieure à 3 ans, je ne prendrais pas de telles substances.
 

Medicine

See my products
Seller
Joined
May 28, 2023
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Mes pilules ne sont pas périmées
Je peux vous envoyer un échantillon si vous le souhaitez
 
Top