Question réduction des dommages

HEALTH

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 27, 2022
Messages
10
Reaction score
0
Points
1
Comment réduire les effets négatifs de la production de médicaments (si vous êtes chimiste et non fabricant) ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1

HEALTH

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 27, 2022
Messages
10
Reaction score
0
Points
1
Je m'interroge sur les dommages sociaux, écologiques, politiques, sanitaires... (Limiter les dommages à la société.)
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Vous devez donc penser que la production et la vente de médicaments sont immorales parce qu'elles nuisent aux personnes. C'est exact ?
Pensons-y de la manière suivante : les personnes qui consomment des drogues sur elles-mêmes sont des adultes consentants. Ils ont choisi d'acheter et de prendre de la drogue, ils ont le contrôle total de ce qu'ils mettent dans leur corps.

Vous devez donc penser que c'est extrêmement immoral, mais ces personnes avaient un choix et elles l'ont fait. Si elles ont gâché leur vie, c'est leur faute, pas la vôtre. Si vous n'étiez pas à l'origine du produit, ils l'auraient acheté à quelqu'un d'autre. Si vous voulez vraiment réduire les dommages, fabriquez un produit de qualité ou adressez-vous à des fabricants comme moi, car j'ai été approuvé dans le forum breaking bad en tant que producteur de qualité de mon produit, accomplissant chaque étape de la synthèse avec soin et effort pour produire le produit le plus pur, le plus propre et le plus sûr.

Rejoignez notre groupe pour en savoir plus;)

https://bbgate.com/groups/valentino-cartel.73/
 

HEALTH

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 27, 2022
Messages
10
Reaction score
0
Points
1
Je comprends. C'est une réponse (mais je ne suis pas fabricant). Il y a beaucoup d'autres problèmes. Au lieu d'utiliser Hg/Al ou NaBH4, vous pouvez utiliser H2/PdC dans une bouteille de plongée en aluminium... (C'est un exemple. Je n'ai pas testé).
 
Top