Question D-Lysergic Acid Methyl Ester to LSA ?

kevin_smith_2

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 14, 2023
Messages
23
Reaction score
3
Points
3
Bonjour !
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment transformer l'ester méthylique de l'acide D-lysergique en LSA ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
La plupart d'entre nous peuvent expliquer ce que vous avez demandé, mais vous n'avez absolument aucun moyen d'expliquer pourquoi vous en auriez l'intention, et encore moins de le demander à haute voix. L'inutilité et l'ampleur du gaspillage d'un matériau aussi précieux pour obtenir des LSA sont choquantes et ne devraient pas être posées pour des raisons de gêne. Vous pouvez prétendre au titre de la question la plus stupide jamais posée sur ce forum. Je ne veux pas être impoli mais votre question est révoltante dans le sens où vous transformez des diamants de grande valeur en graphite (oui, c'est possible mais pourquoi diable le feriez-vous ?)
 

kevin_smith_2

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 14, 2023
Messages
23
Reaction score
3
Points
3
Critique acceptée.
L'idée étant de produire du LSD à partir de l'ester méthylique de l'acide D-lysergique, nous pensions qu'il fallait d'abord parler de LSA et ensuite de > LSD. C'est manifestement une erreur.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Le LSA ne peut pas être transformé en LSD car les agents éthylants préféreront d'autres parties de la molécule que la fraction carboxamide et une grave racémisation se produira inévitablement. Excusez ma colère, j'ai juste eu une mauvaise expérience avec quelqu'un qui préfère demander plutôt que comprendre.
 

kevin_smith_2

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 14, 2023
Messages
23
Reaction score
3
Points
3
Merci pour ces informations. Nous sommes des débutants à la recherche d'informations.
Quelqu'un peut-il nous donner plus d'informations sur la façon de transformer l'ester méthylique d'acide D-lysergique en LSD ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Cette question est normale et heureuse d'avoir été posée, l'autre aurait pu être interprétée comme une moquerie à notre égard. L'approche moderne consiste en une séquence en deux étapes impliquant un activateur carboxyle chiral moderne tel que PyBop. En le faisant réagir avec de la diéthylamine sous la pression d'une autre amine tertiaire comme capteur de protons (monométhyl-diéthylamine par exemple).
 
View previous replies…

kevin_smith_2

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 14, 2023
Messages
23
Reaction score
3
Points
3
Veuillez nous excuser, mais nous ne sommes pas très doués dans ce domaine et nous ne voulons pas vous plonger dans la perplexité. Mais nous sommes intéressés par la manière la plus simple de produire du LSD en commençant par l'ester méthylique de l'acide D-lysergique. Encore une fois, désolé.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Il semble que nous ayons un projet commun, mais bien que la préparation soit tout à fait dans mes compétences (grâce au développement rapide de la synthèse des peptides), j'ai dû abandonner mon laboratoire parce que mon associé était non seulement irrespectueux, mais qu'il représentait également une menace pour l'ensemble du projet. J'ai les connaissances et l'expérience académique mais plus les moyens financiers. La synthèse est réalisable en une seule journée plus ou moins mais compte tenu de la préparation, tout le matériel et les régents doivent être suffisamment purs et rotavapés au moins pour cette journée car cela évite la décomposition d'une grande partie du produit.
 

orgasmatron

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 2, 2022
Messages
25
Reaction score
14
Points
3
Je suppose que la bonne question est la suivante : quel est le meilleur endroit où aller une fois que l'on possède de l'ester méthylique d'acide D-lysergique ? Tenter d'obtenir du LSD à partir de cet ester serait-il aussi contre-productif que de transformer des diamants en graphite ? L'effort ne serait-il pas rentable, économiquement parlant, ou le D-LAME est-il en soi supérieur en qualité d'expérience de telle sorte qu'il serait insensé d'en tirer du LSD ?
Les recherches que j'ai effectuées jusqu'à présent n'ont pas permis d'obtenir des informations fiables sur le D-LAME, car je ne sais pas si l'utilisation prévue est celle d'un produit final (certains parlent de buvards remplis de D-LAME) et si c'est le cas, les informations disponibles sur les doses, qu'elles soient seuils ou souhaitables, ne sont pas techniquement fiables et il y aura inévitablement des incohérences.
Si, toutefois, son potentiel est mieux exploité en tant que précurseur, quelle serait la meilleure destination (produit final) ? Quelles sont les voies de synthèse (établies ou proposées) qui devraient être envisagées ?
Comment pouvons-nous unir nos efforts pour obtenir/confirmer des résultats utiles ?
Merci mon frère
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
L'ester peut être transformé en acide par un processus que je ne m'efforcerais pas de concevoir, puis via PyBOP tel qu'il a été publié. Il est clair que l'ester n'est pas assez puissant pour être considéré comme une bonne substance par rapport au LSD. Il peut s'agir d'un promédicament du LSD dont le dosage est connu comme étant faible, dans le sens où seule une partie est convertie, ce qui nécessite une dose inconnue, mais vraisemblablement plus importante. Il existe une certaine possibilité d'obtenir l'acide dans le stiu (non isolé en tant que monohydrate mais généré dans le ballon de réaction juste avant de réagir avec la diéthylamine). Cela nécessite une bonne planification et plusieurs essais à l'échelle analytique, ce qui permettra de savoir si cela fonctionne ou non, mais le rendement n'est pas correctement quantifiable. Les analystes instrumentaux sont les mieux placés, mais la TLC (chromatographie sur couche mince) devrait suffire jusqu'à ce que 20 à 30 mg soient disponibles et puissent être sacrifiés pour confirmer l'identité du produit par au moins un 1H nmr (proton) ou LC/MS si un échantillon standard est disponible (LSD de référence).
 
Top