Question Cut/mix cocaine

forgetme666

Don't buy from me
Member
Language
🇫🇷
Joined
Aug 9, 2024
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Bonjour j'espère que vous allez bien j'ai une petite question savez vous avec quoi je pourrais couper la cocaïne et comment et au fait si vous avez une vidéo qui traîne sur ce sujet je ne refuserais pas;);)
 

Nmakc

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 9, 2024
Messages
28
Reaction score
10
Points
3
généralement avec lidocaïne , lévamisole
 

forgetme666

Don't buy from me
Member
Language
🇫🇷
Joined
Aug 9, 2024
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Merci beaucoup et vous savez comment faire ?
 

Nmakc

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Sep 9, 2024
Messages
28
Reaction score
10
Points
3
Je suis désolé, mais non, je sais juste que certains ont coupé avec, vous devriez demander à quelqu'un qui sait, mais la coupe est très mauvaise et les clients vous fuiront.
 

kdelorian

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jul 5, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Bien sûr, la chose la plus courante est que vous utilisez un mélange pour atteindre l'équilibre de la cocaïne high, rappelez-vous que ce mélange est composé de la manière suivante. C'est pour que l'utilisateur suive cette sensation que l'effet de la cocaïne a, cela dit ma recommandation est d'utiliser ces 3 produits, vous devez mélanger ces 3 composants phénacétine, caféine, tétracaïne c'est le meilleur que vous pouvez utiliser Faire un mélange séparé de ces produits est généralement 15% de tétracaïne, 35% de caféine, et 50% de phénacétine. Vous mélangez le tout et vous pouvez ensuite, par exemple, ajouter 25 % de chaque gramme de cocaïne ou ajouter 50 % ou même 100 %. mais c'est déjà 1 pour 1. J'espère te voir aidé mon ami, ainsi tu seras un professionnel avec ta coupe de cocaïne à un niveau basique.
 

kdelorian

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jul 5, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Bien entendu, pour que le mélange soit homogène, il est nécessaire de bien écraser chaque produit afin de générer une poudre très fine et d'obtenir un mélange plus homogène.
 

kdelorian

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jul 5, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Bien entendu, pour que le mélange soit homogène, il est nécessaire de bien écraser chaque produit afin de générer une poudre très fine et d'obtenir un mélange plus homogène.
 

DrugCentral

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
9
Reaction score
3
Points
3
Best cut is : créatine 40% 40% cocaïne 10% amphétamine en poudre, mélanger dans un mixeur électrique puis passer sous une presse avec de l'acétone.
 

kdelorian

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jul 5, 2024
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Pourquoi ajouter de la créatine, ce produit ne laisse-t-il pas de goût ? ou une odeur différente, et si vous en mettez 10 %, ce qui est également dangereux, je ne pense pas qu'une personne qui le consomme en appréciera l'effet, mais je suis vraiment intéressé par la raison pour laquelle la créatine...
 

DrugCentral

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Aug 7, 2024
Messages
9
Reaction score
3
Points
3
La plupart des gens utilisent des pilules écrasées, mais je ne me souviens plus lesquelles. La créatine se mélange relativement bien, n'a pas d'effets ou de risques lorsqu'elle est reniflée et ne blesse pas le nez.
 
Top