Je ne suis pas sûr de la cristallisation, mais quelqu'un a donné des instructions pour l'extraction sur
un post reddit ^^ ;
"Il y a un moyen efficace de séparer le MPH des substances de remplissage dans une pilule ? Je pense qu'il faudrait écraser les pilules, les faire cuire dans un mélange d'éthanol et d'eau (Vodka), filtrer le reste de ce qui ne se dissout pas, puis faire cuire le mélange jusqu'à ce que l'éthanol soit éliminé et que le MPH s'écrase hors de la solution puisqu'il est peu soluble dans l'eau, puis le filtrer et obtenir une quantité raisonnablement pure de MPH.
"Oui, cela ressemble à un lavage à l'éthanol standard. Il devrait convenir parfaitement à la plupart des utilisations, à l'exception de l'IV. Pour le travail sur les plates-formes, vous aurez probablement besoin d'un filtre de laboratoire de moins d'un micron, et même dans ce cas, ce n'est pas recommandé, à moins que l'insomnie ne soit une quête personnelle.
En outre, l'Everclear à 190 degrés s'évapore si rapidement que le processus de cuisson n'est pas nécessaire. Il suffit d'étaler la solution dans une casserole pour favoriser l'évaporation".
également, je sais que ce n'est pas ce que vous avez demandé, mais
ce lien peut être utile pour les utilisateurs de l'IV !