Craque de cuisine

Mfker

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 24, 2021
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, depuis peu j'ai envie d'apprendre l'art de cuisiner le crack, enfin ce n'est pas vraiment un art c'est assez simple mais il y a différentes recettes qui permettent d'obtenir différentes puretés. Je vais partager la recette que j'ai trouvée, mais j'aimerais aussi poser quelques questions.

Écrit par le célèbre Le Junk de Bluelight, merci*, dude!*


La méthode correcte pour fabriquer de la cocaïne freebase 100% pure est de dissoudre 1 gramme de cocaïne frelatée dans 40 ml d'eau, soit dans un grand bécher en verre, soit dans un bocal en verre. Quel que soit votre choix, assurez-vous qu'il s'agit d'un verre.


S'il reste de la cocaïne non dissoute, ce n'est pas de la cocaïne, et nous devons donc la sortir de là avant de perdre du temps avec cette saloperie. Par conséquent, s'il reste de la cocaïne non dissoute, il suffit de la filtrer dans un autre récipient en verre à l'aide d'un filtre à café rond standard et d'un entonnoir en plastique. Une fois que tout le liquide s'est écoulé, ajoutez 20 ml d'eau à travers le même filtre pour recueillir l'eau de cocaïne qui a pu traverser le papier-filtre. Notre objectif final est d'obtenir un total de 60 ml d'eau pour chaque gramme de cocaïne. En d'autres termes, si toute la cocaïne s'est dissoute dans les 40 ml d'origine, il suffit d'ajouter 20 ml d'eau douce et de continuer. ........


Dans un autre bécher ou verre à essai, ajoutez 20 ml d'ammoniaque à 10 % (marque Ace Hardware) à 20 ml d'eau distillée. Remuez bien. L'ammoniaque doit être non parfumée et ne contenir que de l'ammoniaque et de l'eau. Il est extrêmement difficile à trouver, et le seul endroit où j'ai pu en trouver était Ace Hardware. Je le sais parce que j'ai d'abord cherché chez Home Depot, Menards, Lowes, dans toutes les épiceries et les pharmacies. Je vous épargne la peine, alors allez chez Ace Hardware. La grande bouteille blanche et fine indiquera "Ammoniaque 10%". -ou 5-10% - sans parfum ni agent tensioactif, et elle DOIT être transparente. C'est celui dont vous aurez besoin......


La partie suivante est EXTRÊMEMENT IMPORTANTE ! À l'aide d'un compte-gouttes en verre, ajoutez lentement exactement 1 ml de la solution d'ammoniaque à l'eau de cocaïne dissoute. Un précipité trouble d'un blanc éclatant se forme à chaque goutte. Entre chaque ml ajouté, remuez pendant 2 à 3 minutes à chaque fois. Il y a une GRANDE raison de procéder lentement, il ne faut pas précipiter toute la freebase d'un seul coup, d'accord ? Pour chaque ml de solution d'ammoniaque, remuez pendant 2 à 3 minutes à chaque fois, de préférence avec une tige de verre ou, mieux encore, une tige de cuivre. Essayez très fort de ne toucher aucune partie du récipient en verre avec l'agitateur pendant que vous remuez. La raison pour laquelle il faut changer de récipient est qu'une fois que la cocaïne freebase commence à se former, vous ne voulez pas qu'elle soit contaminée par ce qui s'est formé auparavant et qui n'était pas de la cocaïne freebase. C'est pourquoi il est extrêmement important de ne jamais toucher les bords du verre pendant que la substance se forme. Si vous libérez accidentellement une partie de la gelée, elle ne se fixera pas à nouveau sur le verre et finira par se retrouver dans votre véritable cocaïne freebase. Ne touchez donc pas le verre avec l'agitateur, d'accord ?


Après environ 4 à 5 ml et 2 à 3 minutes entre chaque ml ajouté, une substance extrêmement désagréable commencera à se former sur votre agitateur. Il ne s'agit pas d'une base libre de cocaïne, mais d'une des bases les plus faciles à former, comme l'amphétamine, etc. Deux substances différentes se forment au cours de ce processus. L'une d'entre elles est la substance jaunâtre qui se forme en premier. Cette substance n'est PAS de la cocaïne et doit être ignorée. La seconde substance qui se forme est la base de cocaïne proprement dite. Elle est d'un blanc blanchi et se présente sous la forme de paillettes solides ou de pierres.


Rappelez-vous : la substance initiale qui colle à la tige de cuivre est un déchet. La prochaine chose à se former sur le cuivre sera la base libre blanchie. À partir de ce moment, tout ce qui se forme dans l'eau sera du freebase et pourra ou non coller à la tige. Quoi qu'il en soit, une fois que le freebase commence à se former, tout est freebase à partir de ce moment jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de précipité formé par l'ajout d'ammoniaque.


Continuez à ajouter lentement les 1 ml de solution d'ammoniaque et vérifiez le barreau d'agitation après la période d'agitation de 3 minutes. La matière grasse continuera à se développer sur le barreau d'agitation car toutes les bases libres autres que la cocaïne continueront à précipiter en premier. Au bout d'un certain temps, vous verrez enfin la base finale, la cocaïne, commencer à se former sur l'agitateur sous la forme d'une substance blanche comme de l'eau de Javel et dure comme de la pierre.


Pour résumer, vous avez continué à ajouter lentement l'ammoniaque jusqu'à ce que la glu ait complètement cessé de se former et que la base blanche commence à se former. C'est à ce moment-là que vous changez de bécher. Vous pouvez jeter toute substance huileuse qui se trouve dans le premier bécher. Veillez cependant à essuyer toute substance qui s'est formée sur l'agitateur avant la formation de la base libre.


Versez le contenu du bécher directement dans un deuxième bécher ; aucun filtre à café n'est nécessaire pour le deuxième versement, mais vous aurez besoin d'un troisième bécher prêt à l'emploi, avec le filtre à café amorcé pour récupérer tout ce qui se trouve en haut.


Une fois cela fait, - tout le contenu du mélange eau/cocaïne a été versé dans un deuxième bécher en verre frais ou un pot de maçon, idéalement sans utiliser de filtre pour l'instant, car tout ce qui reste à former maintenant sera la dernière et ultime base, la cocaïne ! Vous devez continuer à ajouter lentement l'ammoniaque goutte à goutte dans le nouveau bécher, en remuant sans toucher les parois ou le fond, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de précipité formé par l'ajout d'ammoniaque. Si vous ajoutez de l'ammoniaque après la formation d'un nouveau précipité, votre base actuelle se décomposera.


Vous verserez le tout à travers un filtre à café dans le troisième bécher. Nettoyez maintenant la matière grasse de l'agitateur contenant toutes les autres bases, et assurez-vous qu'il est propre pour la dernière étape du processus.
En utilisant le troisième bécher, après avoir versé le contenu du bécher 2 dans le bécher 3 filtré au café, continuez à ajouter la solution d'ammoniaque, goutte à goutte, au mélange cocaïne/eau jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de précipité blanc qui se forme lors de l'ajout de la solution d'ammoniaque. Une fois que la cocaïne freebase pure à 100 % a complètement précipité, versez le contenu dans un filtre et laissez-le s'égoutter complètement. Une fois le filtre égoutté, ouvrez-le et versez la freebase dans un bécher en verre contenant une petite quantité (20 ml par gramme) d'eau douce ordinaire. Remuer complètement pour rincer toute la solution d'ammoniaque et verser à nouveau dans un filtre. Une fois égouttée et toujours dans le filtre, verser un peu plus d'eau douce sur la cocaïne freebase désormais pure afin d'éliminer les dernières traces d'ammoniaque.


Retirez le papier filtre contenant la cocaïne freebase pure et placez le papier filtre contenant encore la cocaïne freebase à l'intérieur entre quelques serviettes en papier, appuyez fermement sur la partie en motte pour absorber toute humidité supplémentaire, puis, toujours dans le papier filtre, séchez au sèche-cheveux jusqu'à ce qu'il soit sec au toucher. Ouvrez délicatement une assiette en céramique et laissez tomber toute la base libre sur celle-ci. Laissez sécher à l'air libre aussi longtemps qu'il le faut pour qu'elle soit complètement sèche (surtout si vous prévoyez de la reconvertir en chlorhydrate de cocaïne pur à 100 %). Cela peut durer toute une nuit.


Veillez à peser votre cocaïne frelatée au préalable, puis une nouvelle fois après le séchage de la base libre pure. Faites vos calculs pour déterminer la pureté EXACTE de la merde qui vous a été vendue à l'origine. Appelez votre revendeur et dites-lui d'aller se faire foutre parce qu'il n'y a que 26 %, puis trouvez un autre revendeur.

C'est la recette de Le Junk, mais il s'agit bien sûr d'un crack de très haute pureté, que je recommanderais si vous le fumez vous-même, mais si vous le vendez, ce n'est pas la meilleure façon de gagner de l'argent, pourquoi ? Dans le monde du crack, la qualité est importante, mais la nature humaine fait que l'on est plus enclin à acheter si c'est plus cher. Par exemple 0,2g pour 20$ et 0,1g pour 15$, la plupart des gens choisiraient le 0,2g même si la qualité est absolument nulle, mais c'est quand même assez pour se défoncer.

Je sais que le bicarbonate de soude est la méthode la plus fréquente mais comment faire avec par exemple 10g de coca, quelle quantité de bicarbonate de soude utiliser, quelle quantité d'eau, qu'en est-il de la chaleur ? Y a-t-il des risques ? Quelles coupes peut-on faire dans le coca tout en cuisinant du crack ? Les réponses sont très appréciées.
 

banister

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
57
Reaction score
42
Points
18
Intéressant, je vois bien où vous voulez en venir. Il est vrai que beaucoup de cocaïne circule encore en vrac, contaminée par ce putain de rock skat bolivien.
Il est pratiquement impossible de l'éliminer de la cocaïne une fois qu'il a été découvert.
La cuisson du crack est parfaite, d'après mes observations honnêtes, elle lui donne plus d'attrait visuel, ce qui vous fait inconsciemment penser qu'elle est de meilleure qualité, pompant les enzymes de satisfaction que vous essayiez d'escamoter en premier lieu, lol.
Par exemple, B12 x9000. Boire beaucoup d'eau bien sûr ;p
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
727
Reaction score
1,017
Points
93
L'ammoniaque est vraiment meilleure pour la préparation du crack. Mais toutes les manipulations de nettoyage ci-dessus ne permettront pas de se débarrasser du lévamisole.
 
Last edited by a moderator:

TheCuriousNiko

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 13, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1

Quel est le processus de reconversion en chlorhydrate de cocaïne pur à 100 % ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Pour obtenir du "street crack", il faut ajouter du bicarbonate de sodium, 50 % en volume ou 30 % en poids (ou jusqu'à 50 % en poids) au HCl de cocaïne. Ajoutez suffisamment d'eau pour couvrir toute la poudre. Chauffez-la jusqu'à ce qu'elle commence à pétiller. La réaction est d'abord exothermique et lorsqu'elle cesse de pétiller, vous vous retrouvez avec un gros "cookie" de crack sale et bon marché rempli de trous. Il fumera. Il vous fera planer. Il pèsera 125-150% de la cocaïne HCl avec laquelle vous avez commencé. C'est ainsi que les frères du coin de la rue le fabriquent. C'est de la camelote, mais c'est juste assez bon
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
44
Points
18
Question : Si vous le faites correctement avec le Sodiumbicarbonat (Natron), vous devriez être en mesure d'obtenir une bonne base libre, aussi ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
D'après ce que j'ai lu, le natron est principalement composé de carbonate de sodium et de 17 % de bicarbonate, avec un peu de chlorure de sodium et de sulfate de sodium. Le carbonate de sodium contient les mêmes produits que le bicarbonate, dont le chlorure de sodium. Cela ne pose donc pas de problème. Le sulfate de sodium...🤔se dissocie. Il ne semble pas former d'acide sulfurique. Le sulfate de sodium EST un agent de séchage populaire, il faudra donc probablement un peu plus d'eau. Je ne dirais pas que c'est mieux que le bicarbonate, mais ça marche. Il faut probablement augmenter la quantité par rapport au bicarbonate de soude pur.
 

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Bonjour à tous, je suis un débutant. Je voudrais connaître les étapes. Production de comprimés de XTC/MDMA/MDA et d'ingrédients de mauvaise qualité dans des usines de drogues illégales en Colombie et au Brésil.
Je fais des recherches à ce sujet. Pour améliorer les erreurs et développer des produits sûrs et de haute qualité.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
J'ai répondu au mauvais message. Ce n'est pas l'endroit où poster ce commentaire. D'une part, il est hors sujet et dans le mauvais forum. D'autre part, cette information figure déjà sur le forum sous la rubrique "phényléthylamines", je crois.
 
Top