Question Des substances contrôlées ?

1019er

Don't buy from me
Resident
Reaction score
50
Hey
J'aimerais savoir si la commande de produits comme le toluol, le xylol ou l'acide peut être achetée en toute sécurité sur ebay ou Amazon ou si cela ne risque pas de me causer des ennuis ? Les produits sont ils enregistrés lorsqu'ils sont achetés ensemble ?

Ou est-ce que seule la méthylamine ect est une substance contrôlée et qu'il est possible de la commander auprès d'un laboratoire pharmaceutique mais que celui-ci en informe les autorités.

Qu'est-ce qui est facile à commander et qu'est-ce qui ne devrait être commandé que de manière anonyme, comme sur la place de marché du Danemark ?

WillD

Expert
Reaction score
1,061
En tout état de cause, de telles choses doivent être achetées pour une personne qui ne sera jamais dans le laboratoire. Au bout d'un certain temps, retirez les réactifs à cette personne. Cela devrait constituer une réassurance suffisante. Certaines entreprises peuvent exiger des documents, même pour de tels achats. Contactez-nous, nous vous aiderons à conclure l'accord nécessaire.

1019er

Don't buy from me
Resident
Reaction score
50
Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question, je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question, je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question, je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question.

Greeez

HIGGS BOSSON

Expert
Solutions
1
Reaction score
721
Amazon ne vend pas de substances interdites ou soumises à des restrictions, vous pouvez donc y faire vos achats en respectant certaines mesures de confidentialité. Mais gardez toujours à l'esprit que sous le nom de produits chimiques, comme l'acétone de construction, sont vendus des mélanges contenant des impuretés d'autres solvants, y compris de l'eau.

1019er

Don't buy from me
Resident
Reaction score
50
Je sais que 100% est seulement l'Aceton technique et non médical. Il faudrait que je le sèche pour obtenir du 100% ou que j'aille à la pharmacie.
Je m'inquiétais juste de commander du toluène sur Amazon et de l'acide à 37% sur ebay.
Je n'ai jamais eu de problèmes pour commander de l'acétone ou de l'iso via Amazon.