- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 36
Le 4 février dernier, j'ai acheté à Cocentech Chemical 5kg de 52190-28-0 pour 300usd par kg frais de port inclus. J'ai trouvé le fournisseur sur ce forum mais je n'ai pas utilisé scrow, c'est une erreur.
Le fournisseur était @AnnieGalaxy qui a le label dans le profil du fournisseur Cocentech Chemical.
Après 1 mois j'ai reçu un produit totalement différent du vrai 52190-28-0 et elle m'a promis de me renvoyer le produit dès que possible car il s'agissait d'une erreur de l'usine.
Après 3 mois d'attente, elle ne m'a rien envoyé et ne me donne pas l'argent.
Aujourd'hui je viens de voir que le fournisseur Cocentech Chemical a disparu de ce forum et que l'étiquette de @AnnieGalaxy a changé.
Il est évident qu'il s'agit d'une arnaque.
Le fournisseur était @AnnieGalaxy qui a le label dans le profil du fournisseur Cocentech Chemical.
Après 1 mois j'ai reçu un produit totalement différent du vrai 52190-28-0 et elle m'a promis de me renvoyer le produit dès que possible car il s'agissait d'une erreur de l'usine.
Après 3 mois d'attente, elle ne m'a rien envoyé et ne me donne pas l'argent.
Aujourd'hui je viens de voir que le fournisseur Cocentech Chemical a disparu de ce forum et que l'étiquette de @AnnieGalaxy a changé.
Il est évident qu'il s'agit d'une arnaque.