Question Cocaïne en spray nasal

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Bonjour les experts.
J'ai réfléchi aux sprays nasaux à base de cocaïne et j'ai trouvé une foule d'informations sur Bluelight et d'autres sites, mais il semble que la cocaïne HCL se décompose rapidement dans l'eau/l'alcool.
On ne peut donc pas conserver de la cocaïne dissoute pendant plus de 24 heures ?

Quelqu'un connaît-il une autre méthode pour rendre la cocaïne liquide, où elle ne se décomposerait pas mais pourrait quand même être vaporisée via un spray nasal ?

Sur la base de ce que j'ai trouvé, je suppose qu'une préparation devrait être faite peu de temps avant de partir pour l'endroit où l'on veut que la substance soit disponible, en faire juste assez pour ce voyage en utilisant environ 15-30mg par actionnement de pompe nasale (0,14ml) comme ratio de coke par rapport à l'eau.

Cela signifie que 2,24 ml fourniraient 16 doses de 30 mg (500 mg de cocaïne).
Je pense qu'il serait plus logique de diviser le ratio par deux et d'obtenir 15 mg par dose et 32 doses avec 4,48 ml d'eau.

Je suppose qu'il s'agit d'une petite quantité de cocaïne en raison de sa décomposition rapide dans l'eau.

Ce raisonnement est-il solide ou quelqu'un connaît-il un autre liquide qui pourrait être inhalé et qui n'entraînerait pas la décomposition de la coke ?
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
J'avais prévu d'utiliser de l'eau distillée, mais j'ai décidé d'opter pour une solution saline à 0,9 % afin de ménager les muqueuses. La solution à faible pourcentage a pour but de ne pas laisser le sel entraver le sens de l'absorption, 7 % ou 9 % étant susceptibles d'attirer l'eau de la membrane dans la muqueuse, ce qui me semble aller à l'encontre de l'absorption.
 
Top