Question Laboratoires de gazage de la cocaïne ?

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
66
Points
28
J'ai lu que les cartels expédient de la méthamphétamine de base depuis le Mexique, puis la transforment en chlorhydrate aux États-Unis.

Je me demandais si quelqu'un pouvait me dire pourquoi ils font cela, mais aussi pourquoi on ne le fait pas avec la cocaïne ? Peut-être que la valeur du gramme est trop élevée, peut-être que cela pose trop de problèmes ? Je suppose que s'ils font passer de la méthamphétamine liquide en contrebande, ils pourraient faire de même avec la cocaïne. J'ai cru lire que la base était moins chère que le chlorhydrate, ce qui peut donc avoir un sens économique.

Qu'en pensez-vous ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
La méthamphétamine base est une substance huileuse et la cocaïne base est un solide à température ambiante. La méthamphétamine base bout à environ 200°C et la cocaïne base à environ 98°C.
La méthamphétamine est une molécule beaucoup plus résistante que la cocaïne, qui se dégrade rapidement lorsqu'elle est exposée aux conditions atmosphériques sous forme de base. Les deux se dissolvent facilement dans l'eau sous forme de HCl, de sorte que je ne vois pas vraiment d'avantage pour l'un ou l'autre. La base est moins chère...🤔🤷 La cocaïne base pèse 10 % de moins à l'échelle moléculaire. Théoriquement, 100 g de base s'acidifient en 110 g de HCl.
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
La méthamphétamine, c'est de la méthamphétamine, elle est fabriquée localement au Mexique, pour gagner du temps, et pour les acheteurs, la forme de base est meilleure...,La cocaïne vient des forêts, sous forme de poudre prête à l'emploi, le temps c'est de l'argent et de la sécurité, s'ils livrent des tonnes, ils ne se soucient pas de la forme poudre ou liquide, ils ont déjà de bons contacts pour l'expédition,,,,,,. Les organisations n'ont pas le temps de jouer avec la coke base, de perdre du temps et le temps des gens aussi, et de perdre de l'argent aussio_O. Seuls les petits poissons jouent avec la coke base ou la mélangent avec d'autres ingrédients, pour éviter l'odeur, et les chiens.
 
Top