cristallisation/purification de la cocaïne

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
Quiconque
Il était assez ferme au départ et blanc, il a été mis dans un sac et ressemble maintenant à la photo.

Aub74Sm3JW
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Quelqu'un l'a fait trop chauffer et un adultérant qu'il contenait s'est transformé en caramel.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
S'il est sec, écrasez-le et passez-le au mortier ou au pilon aussi finement que possible. Versez de l'eau glacée dessus, mélangez, laissez reposer, décantez l'eau et évaporez-la... c'est ce que j'ai fait dans des situations similaires.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Soyez d'accord avec lui. Certains adultérants populaires de la cocaïne, comme la lidocaïne, sont légèrement solubles dans l'eau, tandis que la cocaïne*HCl est très soluble.
 

DanTheMan

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 23, 2023
Messages
16
Reaction score
1
Points
3
Nous avions le même sujet ici. Je l'ai résolu en le mettant dans de l'acétone pour qu'il redevienne solide.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Vous pourriez évaporer la moitié ou le tiers de l'eau et la mettre au congélateur, puis la filtrer et utiliser l'eau.
 

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
Oui, je n'y avais pas pensé, dommage que je l'aie jeté. 😐
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Je suppose que les chimistes clandestins ne sont plus ce qu'ils étaient. L'eau est le solvant le plus polyvalent qui soit et le moins cher. Elle devrait être le premier solvant envisagé.
 

PNicole

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2023
Messages
18
Reaction score
28
Points
3
Certaines briques commencent parfois à développer des tourbillons jaunâtres. La brique entière prend une teinte terre violacée avec une texture très bizarre. J'ai vu cela en 2007. Un homme pleurait parce qu'il avait 3 kilos qui avaient pris cette tournure. Il m'a supplié de l'aider. En travaillant avec un échantillon, je n'ai pu récupérer qu'environ 10 %. Je me souviens avoir émis l'hypothèse d'une contamination au manganèse et d'une mauvaise oxydation. Je me suis retiré parce que je ne voulais pas qu'il finisse par me refiler ses problèmes/pertes. En résumé, faites attention à la manière dont vous stockez le produit. Vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises.
 

santabrasco47

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 6, 2023
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
Bonjour à tous,
J'ai besoin de l'aide d'un expert ou d'un bon amateur
parce que je dois transformer la cocaïne mélangée en cocaïne en écailles de poisson ou en cocaïne perlée, j'ai des paillettes de boric acide.
J'ai besoin de savoir comment faire

Merci à tous pour vos réponses
 

santabrasco47

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 6, 2023
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
Bonjour à tous,
J'ai besoin de l'aide d'un expert ou d'un bon amateur
parce que je dois transformer la cocaïne mélangée en cocaïne en écailles de poisson ou en cocaïne perlée, j'ai des paillettes de boric acide.
J'ai besoin de savoir comment faire

Merci à tous pour vos réponses
 
Top