Question Culture de Claviceps purpurea/ergot : y a-t-il une demande ?

BioLab

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 23, 2023
Messages
8
Reaction score
5
Points
3
Bonjour !

J'ai une culture pure de champignons de l'ergot de seigle qui se développe en ce moment.
Ma question est la suivante : la communauté a-t-elle besoin de ce champignon ou non ? Je voudrais savoir si cela vaut la peine de vendre une culture pure de ce champignon.

Le mieux, c'est de le faire,
BioLab
 

BioLab

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 23, 2023
Messages
8
Reaction score
5
Points
3
Fwqbysnero

Mycélium propre poussant sur une nouvelle plaque depuis une semaine
 

pachemguy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 25, 2023
Messages
22
Reaction score
21
Points
3
C'est incroyable mon ami, c'est quelque chose que je cherchais depuis longtemps.
 

gumarabic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
28
Reaction score
11
Points
3
Je dirais sans aucun doute qu'elle est demandée, je me souviens avoir lu des articles sur l'idée de récolter les alcaloïdes qu'elle produit. Je pense que le problème est que les gens trouvent un échantillon dans la nature, le mettent sur de la gélose et essaient de le revendre sans vraiment trouver plusieurs échantillons et comparer la production d'alcaloïdes ou prendre le temps de créer des générations et de choisir la production la plus élevée d'ergotamine/acide lysrgique.

Je pense que si vous proposez des échantillons à la vente, cela pourrait être le début de quelque chose de formidable dans la fabrication du LSD.
 

BioLab

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 23, 2023
Messages
8
Reaction score
5
Points
3
Oui, c'est ce qui est prévu. J'ai une souche qui peut produire des alcaloïdes sur le seigle, mais la production en milieu liquide n'est pas encore optimale. Je prépare une mutagenèse pour améliorer les rendements. Je devrais obtenir de meilleurs résultats d'ici 6 mois à un an.
 

gumarabic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
28
Reaction score
11
Points
3
Avez-vous trouvé l'échantillon dans la nature ou quelqu'un vous en a-t-il fait cadeau ?
 
View previous replies…

BioLab

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 23, 2023
Messages
8
Reaction score
5
Points
3
Il a été prélevé dans la nature
 

gumarabic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
28
Reaction score
11
Points
3
Pourriez-vous créer un autre fil de discussion pour démontrer le processus que vous utilisez ? Si vous préférez garder votre méthode confidentielle, pourriez-vous tout de même partager avec nous les progrès que vous réalisez ?
 

BioLab

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 23, 2023
Messages
8
Reaction score
5
Points
3
Vous pouvez comprendre que comme je veux vendre cette souche à un moment donné, je ne veux pas vraiment tout expliquer, mais je serais quand même heureux de faire un fil de discussion séparé sur la façon dont je progresse. Je verrai bien combien de détails je veux y mettre !
 
Top