Cbd hasish avec cannabionid

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Il y a le haschisch cbd et la poudre de cannabionide.
Comment puis-je l'associer ?
Le haschisch a une consistance dure. Peut-être faut-il le réchauffer ? Merci à tous ceux qui peuvent m'aider.
 
Solution
2 traditional kitchen pots (one smaller than the other). I put a bigger pot on the gas stove, let the tap water run halfway. when the tap water bubbles, I put a small pot in it and throw in cbd or fake hashish. it dissolves, I simply add the desired canna, it dissolves, and I mix it with real hashish. I take a small spoonful and pour it onto a plastic tray (wrap it on a foil tray to keep it fresh, it's easier to clean up the residue afterwards) press it as hard as you like (there are many ways to do this at home as well)

m03

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 16, 2022
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Savez-vous de quel noid il s'agit ? Si vous le savez ou en avez une idée approximative, renseignez-vous sur le dosage et le dosage volumétrique et préparez une solution avec la concentration de votre choix. La fragmentation du haschich peut être utile lorsque vous décidez de le pulvériser.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
100 g de haschisch afghan dur. Je pense que 2g de canna suffisent. Je ne sais pas si la solution alcoolique absorbe le haschisch cbd. Peut-être que je vais le piquer et le couper en morceaux.
 

m03

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 16, 2022
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Ah, je crois que j'ai mal compris. Je pensais que vous parliez de canna synthétique lorsque vous avez mentionné la poudre.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
2 casseroles de cuisine traditionnelles (l'une plus petite que l'autre). Je mets une plus grande casserole sur la cuisinière à gaz, laisse couler l'eau du robinet à moitié. lorsque l'eau du robinet bouillonne, je mets une petite casserole dedans et j'y jette du cbd ou du faux haschisch. il se dissout, j'ajoute simplement le canna désiré, il se dissout, et je le mélange avec le vrai haschisch. Je prends une petite cuillère et je la verse sur un plateau en plastique (enveloppez-la sur un plateau en aluminium pour la garder fraîche, c'est plus facile de nettoyer les résidus après) et je la presse aussi fort que vous le souhaitez (il y a de nombreuses façons de le faire à la maison également).
 
Solution

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Je verse le contenu du plus petit pot sur le plateau. Une petite cuillère permet de gratter la résine.😄
 
Top