- Solutions
- 4
- Reaction score
- 1,080
- Deals
- 1
À quoi cela ressemble-t-il pour vous ? J'ai fait plusieurs choses. J'ai chauffé du chlorure d'ammonium et du formaldéhyde à l'aide d'un condensateur d'alihn, d'un raccord de vide à 110° sur le dessus et d'une pompe à vide pendant quelques heures, puis j'ai laissé refroidir et j'ai filtré. J'ai ensuite distillé le liquide sous vide pendant quelques heures, puis j'ai condensé le distillat, je l'ai laissé refroidir et je l'ai filtré. J'ai ensuite condensé et filtré le distillat deux fois de plus. J'ai pris les filtrats 3-5 et je les ai fait refluer dans du méthanol que j'ai distillé deux fois à partir d'un bidon de liquide lave-glace, pendant 30 minutes et je l'ai filtré à chaud deux fois. Je l'ai laissé refroidir au congélateur, j'ai filtré les cristaux et je les ai ensuite rincés avec le liquide que j'ai distillé à partir du fond de 3 bidons d'eau de Javel contenant 60 ml d'acétone, que j'ai laissés à l'extérieur pendant la nuit et que j'ai décantés. J'ai pris de l'acétate d'éthyle et j'y ai dissous du 2-b-4-mp, puis j'ai ajouté les cristaux de la discussion précédente, 2,63 grammes de NaOH et 100 ml d'eau. J'ai chauffé le tout à 60°c pendant environ 30 minutes. J'ai ensuite distillé sous vide jusqu'à ce qu'il ne reste que très peu de liquide. J'ai ensuite ajouté de l'acétone et de l'acide chlorhydrique jusqu'à ce que mes papiers de ph ressemblent à 5 sur le livret. Je l'ai mis au congélateur pendant une longue période. Ce n'est qu'un souvenir approximatif de ce qui s'est passé. Lorsque je suis revenu, ce produit se trouvait au fond du liquide. Je n'avais jamais vu cela auparavant. Je ne l'avais jamais sentie. Je ne l'ai jamais goûté. Il ne se dissout pas dans l'acétone absolue ou l'iso absolue.
Ce n'est certainement pas l'une des choses que j'ai mises dans le flacon au début. Cela ne sent pas l'ammoniaque et certainement pas le 2-b-4-mp, Dieu merci, je n'arriverai jamais à me débarrasser de cette odeur.
J'en ai brûlé un peu, il n'y avait pas d'odeur distincte. Il y avait un parfum, mais je n'ai pas pu mettre le doigt dessus. La fumée ne m'a pas brûlé le nez et ne m'a pas fait pleurer. Est-ce que cela ressemble à quelque chose que je devrais conserver ? Quel est le prochain test ?
Ce n'est certainement pas l'une des choses que j'ai mises dans le flacon au début. Cela ne sent pas l'ammoniaque et certainement pas le 2-b-4-mp, Dieu merci, je n'arriverai jamais à me débarrasser de cette odeur.
J'en ai brûlé un peu, il n'y avait pas d'odeur distincte. Il y avait un parfum, mais je n'ai pas pu mettre le doigt dessus. La fumée ne m'a pas brûlé le nez et ne m'a pas fait pleurer. Est-ce que cela ressemble à quelque chose que je devrais conserver ? Quel est le prochain test ?