Question Puis-je cristalliser l'amphétamine ?

HHH

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
8
Je me demandais donc si une cristallisation au HCl pouvait être effectuée sur l'amphétamine ?

O Premièrement : est-ce possible ?

O Deuxièmement : si c'est possible, est-ce que je mets un tube de HCl dans une base sans amphétamine ou est-ce que je fabrique de l'amphétamine pure et que je la dissous dans quelque chose ?

O Troisièmement : Dans quoi puis-je dissoudre l'amphétamine pour qu'elle devienne un mélange prêt à cristalliser ?

Merci pour toute l'aide apportée à mes autres questions !

HHH

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
386
La réponse de @Bartholomeus sur ce fil dit "Sécher la pâte, quand le sulfate séché est obtenu, le dissoudre dans l'eau, ajouter une solution de NaOH pour obtenir de l'amphétamine freebase pure. Ensuite, dissolvez la freebase pure dans des solvants comme le méthanol/IPA/acétone, ajoutez de l'acide et voilà, vous devriez avoir un produit propre. Ou séchez simplement la pâte, une fois le sulfate séché obtenu, ajoutez-y de l'acétone froid anhydre et purifiez-le plusieurs fois de cette manière.

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...ine-purification-by-acid-base-extraction.788/ ce fil de discussion peut aider 2

HHH

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
8
Savez-vous ce qu'est la pureté ?

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
386
La plupart du temps, il s'agit d'une méthode de travail qui permet à l'utilisateur de se concentrer sur les tâches qui lui incombent.

D'après le fil de discussion sur l'extraction acide/base que je t'ai envoyé, l'amph est "blanc (une teinte crème ou grise à peine perceptible peut être présente), l'odeur est complètement absente, le goût est amer. Poudre à grain fin, sèche, homogène, non huileuse, soluble dans l'eau sans résidu."

HHH

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
8
Bien sûr, je vais l'essayer. Merci !!!

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
386
Si cela fonctionne, peut-être pourriez-vous devenir un vendeur sur ce site c ;

lmk !!

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Reaction score
69
Le chlorhydrate d'amphétamine est bien supérieur au sulfate, essayez-le si vous en avez l'occasion, mais il est assez difficile d'obtenir des cristaux par évaporation car il est très hygroscopique, mais lorsqu'il est fondu et refroidi, il forme une sorte de structure cristalline.

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,891
Deals
1
Bonjour, comme l'a dit @loadingST, l'Amph HCl est extrêmement hydroscopique et il est presque impossible d'obtenir des cristaux. De plus, ils se transforment en masse très humide assez rapidement. Je vous recommande de lire la recherche suivante effectuée par l'expert de l'équipe BB.
Quelques sels d'amphétamine