Question La d-amphétamine peut-elle être utilisée pour le Smoked ?

nsrnsr

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 27, 2023
Messages
17
Reaction score
0
Points
1
La d-amphétamine peut-elle être utilisée pour le Smoked ? Je vous remercie de votre réponse.
 
Last edited:

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
882
Points
113
L'enthalpie de vaporisation et la pression de vapeur de la S (+)-méthamphétamine sont évaluées par chromatographie gazeuse de corrélation. Une enthalpie de vaporisation de (58,7 ± 4,3) kJ - mol{sup -1} et une pression de vapeur, p = (38 ± 9) Pa ont été obtenues en utilisant une variété d'amines aliphatiques secondaires comme normes. En outre, des équations décrivant la dépendance de la température de la pression de vapeur sont fournies pour les étalons et la S (+)-méthamphétamine couvrant la plage de température de T = 298,15 K à la température d'ébullition.

L'enthalpie de vaporisation et la pression de vapeur en fonction de la température de la N-éthylamphétamine, une substance utilisée dans les années 1950 comme coupe-faim et plus couramment comme drogue de synthèse, sont rapportées. Ses propriétés physiques sont comparées à celles de la S (+)-N-méthamphétamine, une substance dont elle imite les propriétés physiologiques. Une enthalpie de vaporisation de (62,4 ± 4,4) kJ-mol-1 et une pression de vapeur de (19 ± 11) Pa à T = 298,15 K ont été évaluées par chromatographie en phase gazeuse par corrélation.

Je ne connais pas la réponse mais je suis intéressé. La réponse est ici, elle a juste besoin d'être interprétée
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
882
Points
113
La fumée n'est pas aussi bonne que celle de la méthamphétamine, c'est certain. Il faut plus d'énergie pour vaper et la pression exercée sur l'atmosphère est moindre (c'est ainsi que j'apprends, en cherchant la réponse).
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Oui, si vous en faites un sel d'hydrochlorure, il est fumable.
 
Top