Question Peut-on faire quelque chose pour la fonction de recherche ?

The Alchemist

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 7, 2023
Messages
45
Reaction score
25
Points
8
Je crois que la fonction de recherche est défectueuse sur ce site web. Il n'est pas possible d'effectuer des recherches en dessous de 4 caractères et il n'est pas possible d'enchaîner des mots avec des traits d'union. Par conséquent, les noms chimiques et les numéros de cas renvoient des résultats erronés et des noms de médicaments très courants ne peuvent pas être recherchés (lsd, lsd-25, pcp, mxe, dmt, 4-mmc, 2/3 de la plupart des numéros de cas).
Ainsi, si quelqu'un demande : "Synthèse 4-mmc"
La recherche renvoie : "Les mots suivants n'ont pas été inclus dans votre recherche parce qu'ils sont trop courts, trop longs ou trop courants : 4, mmc".
La recherche ne porte alors que sur "synthèse"

Cette situation est très problématique pour moi, car je ne peux pas rechercher des informations chimiques très courantes. Toutefois, une solution consiste à placer la requête entre deux guillemets, ce qui permet d'obtenir un résultat correct. Mais la situation est encore plus désastreuse pour toute recherche sans un grand mot pertinent à occuper. Je ne peux pas simplement chercher "dcm", "nmp", etc. et l'utilisation de leurs autres noms ne renverrait pas tous les résultats appropriés.

C'est pourquoi je propose que la fonction soit révisée, elle n'est pas adaptée à ce site à mon avis parce qu'elle est si restrictive et que la plupart des gens ne sauront même pas utiliser les guillemets pour certaines recherches (bien que cela ne puisse malheureusement pas fonctionner pour tous).

Les admins ont-ils un avis sur la question ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
Ici, ici ! Une solution temporaire consiste à utiliser votre moteur de recherche favori et à taper [ce que vous recherchez] site : bbgate.com . Il recherchera alors ce site au lieu de l'ensemble du site www.
 
Top