J'ai vu sur eBay une liste de 2,5-diméthoxy-4-éthylthiobenzaldéhyde (pas de numéro de cas, p.m. 86-88C). Qu'est-ce qui pourrait être utilisé comme précurseur d'un "bon" produit ?
Toute aide et tout conseil sont les bienvenus.
Trouvez de nombreuses options neuves et d'occasion et faites les meilleures affaires pour 2,5-dimethoxy-4-ethylthiobenzaldehyd min 97% 5 Grammes aux meilleurs prix en ligne sur eBay ! Livraison gratuite pour de nombreux produits !
Si je comprends bien, peut-il être utilisé comme précurseur pour tous les produits de la famille DOx ? Si ce n'est pas tous, pour lesquels ?
Où puis-je trouver les étapes suivantes et la procédure détaillée pour la synthèse, si possible sans équipement de laboratoire avancé ?
Je vous remercie de votre aide.
Qu'entendez-vous par "équipement de laboratoire avancé" ? De simples flacons et condensateurs ? Regardez ici les synthèses de la série des phénéthylamines DOx (DOB, DOM, DOI, DOC).
La procédure est la même que pour le DOM.
Je vous ai déjà dit que vous pouviez produire du DOET à partir de 2,5-diméthoxy-4-éthylthiobenzaldéhyde.
Je l'ai regardé, c'était très instructif, merci de l'avoir posté. Dans mon cas, "Advance" est un évaporateur rotatif ou un réacteur. Je n'en possède tout simplement pas. Les éléments de base, comme les flacons, les condenseurs ou les colonnes de distillation, je les ai.
Je pose la question pour explorer les possibilités.