Question acheter par l'intermédiaire d'une entreprise de main-d'œuvre

Bhuro

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jun 7, 2022
Messages
9
Reaction score
11
Points
3
Bonjour à tous, mon quiz est le suivant : j'ai une entreprise enregistrée auprès du gouvernement [ labour ]puis-je acheter des produits chimiques en ligne ?
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
En fonction de l'endroit où vous vivez, si vous vivez en Chine ou en Inde, oui, vous pouvez le faire car ce n'est pas très réglementé. mais si vous êtes aux États-Unis ou en Europe, je ne vous recommanderai pas d'utiliser quelque chose qui est directement lié à vous à des fins illégales.
 

Bhuro

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jun 7, 2022
Messages
9
Reaction score
11
Points
3
Oui, mais maintenant ce n'est plus possible. Parce que des connards achètent du méthanol et vendent de la vodka. 42 personnes sont mortes.

 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
hmmmm. en Inde, oui, c'est possible. il y a quelques années, 700 kg de méphédrone ont été saisis au gujarat. bruh 700 kg dans un seul magasin, on se demande encore où ils ont obtenu ces précurseurs en quantité massive (manifestement auprès d'une société enregistrée auprès du gouvernement). ta voie me semble donc assez claire.
 

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2022
Messages
62
Reaction score
19
Points
8
Oui, vous pouvez le faire. Mais vous devez faire preuve d'intelligence. Si vous commandez le pack complet pour fabriquer de la cocaïne, par exemple, vous risquez d'avoir des problèmes.
 
Top