cyb3r0 Don't buy from me Resident Language 🇺🇸 Joined Nov 5, 2021 Messages 116 Reaction score 19 Points 18 Aug 7, 2024 #1 Je souhaite qu'un vendeur achète de la cocaïne et accepte de l'expédier en Arabie Saoudite ?
gringo0 Don't buy from me Resident Language 🇺🇸 Joined Dec 25, 2023 Messages 14 Reaction score 14 Points 3 09 Aug #2 En Arabie Saoudite, on vous coupe la main pour avoir volé... et si on vous attrape avec de la cocaïne... on vous coupera le nez... yuiopjkl Don't buy from me Resident Language 🇺🇸 Joined Mar 14, 2022 Messages 77 Reaction score 44 Points 18 By yuiopjkl 09 Aug #3 C'est ce que les médias vous ont dit, mais la vérité est que vous serez emprisonné pendant environ 3 mois. Osmosis Vanderwaal Moderator in US section Resident Joined Jan 15, 2023 Messages 1,601 Solutions 4 Reaction score 1,110 Points 113 Deals 1 By Osmosis Vanderwaal 09 Aug #4 La première infraction, la possession d'une quantité quelconque, est punie d'une peine minimale de 6 mois. Upvote 0 Downvote
En Arabie Saoudite, on vous coupe la main pour avoir volé... et si on vous attrape avec de la cocaïne... on vous coupera le nez...
yuiopjkl Don't buy from me Resident Language 🇺🇸 Joined Mar 14, 2022 Messages 77 Reaction score 44 Points 18 By yuiopjkl 09 Aug #3 C'est ce que les médias vous ont dit, mais la vérité est que vous serez emprisonné pendant environ 3 mois. Osmosis Vanderwaal Moderator in US section Resident Joined Jan 15, 2023 Messages 1,601 Solutions 4 Reaction score 1,110 Points 113 Deals 1 By Osmosis Vanderwaal 09 Aug #4 La première infraction, la possession d'une quantité quelconque, est punie d'une peine minimale de 6 mois.
C'est ce que les médias vous ont dit, mais la vérité est que vous serez emprisonné pendant environ 3 mois.
Osmosis Vanderwaal Moderator in US section Resident Joined Jan 15, 2023 Messages 1,601 Solutions 4 Reaction score 1,110 Points 113 Deals 1 By Osmosis Vanderwaal 09 Aug #4 La première infraction, la possession d'une quantité quelconque, est punie d'une peine minimale de 6 mois.
La première infraction, la possession d'une quantité quelconque, est punie d'une peine minimale de 6 mois.
cyb3r0 Don't buy from me Resident Language 🇺🇸 Joined Nov 5, 2021 Messages 116 Reaction score 19 Points 18 16 Aug #5 Merci de ne pas vous écarter du contenu du sujet. Si vous pouvez m'aider, envoyez-moi un message et merci. Upvote 0 Downvote
Merci de ne pas vous écarter du contenu du sujet. Si vous pouvez m'aider, envoyez-moi un message et merci.
Drsmurf Don't buy from me Resident Language 🇺🇸 Joined Mar 1, 2023 Messages 15 Reaction score 19 Points 3 17 Aug #6 Je connais quelqu'un qui expédiait à Dammam et à Riyadh du papier épicé et des drogues festives, mais je ne suis pas sûr qu'il le fasse encore. R Rego Don't buy from me Member Language 🇺🇸 Joined Aug 21, 2024 Messages 3 Reaction score 1 Points 3 By Rego 21 Aug #7 Pouvez-vous lui demander s'il vend toujours en Arabie saoudite ? Je suis également originaire de ce pays. L loñ Don't buy from me Member Language 🇺🇸 Joined Aug 22, 2024 Messages 3 Reaction score 1 Points 3 By loñ 22 Aug #9 pouvez-vous lui demander s'il vous plaît ? Upvote 0 Downvote
Je connais quelqu'un qui expédiait à Dammam et à Riyadh du papier épicé et des drogues festives, mais je ne suis pas sûr qu'il le fasse encore.
R Rego Don't buy from me Member Language 🇺🇸 Joined Aug 21, 2024 Messages 3 Reaction score 1 Points 3 By Rego 21 Aug #7 Pouvez-vous lui demander s'il vend toujours en Arabie saoudite ? Je suis également originaire de ce pays.
Pouvez-vous lui demander s'il vend toujours en Arabie saoudite ? Je suis également originaire de ce pays.
L loñ Don't buy from me Member Language 🇺🇸 Joined Aug 22, 2024 Messages 3 Reaction score 1 Points 3 By loñ 22 Aug #9 pouvez-vous lui demander s'il vous plaît ?
The-Hive Moderator in UK section Resident Joined Jun 20, 2023 Messages 496 Reaction score 260 Points 63 Deals 1 21 Aug #8 Le seul moyen d'obtenir cela est de le faire sous forme liquide dans une bouteille de vin scellée. Upvote 0 Downvote