Bem-vindo à seção Brasil do fórum. Lembre-se de que postar contatos (jabber, telegram, signal e outros) resultará em banimento permanente! Se você decidir comprar ou vender algo sem usar o escrow e perder dinheiro, não poderemos ajudá-lo.
Salut mon frère ! J'ai lu vos articles sur la fabrication du LSD et l'extraction de l'ASL. Je suis très intéressé par la création de telles substances. Voudriez-vous faire un effort de recherche commun ?
Il est bon de savoir qu'il y a des Brésiliens ici (bien sûr, il y en a toujours).
Jusqu'à présent, je n'ai eu de contact qu'avec un seul, mais j'ai perdu le compte.
Grêle grêle ! Les gars, je suis si heureux de trouver des Brésiliens ici ! Je suis nouveau dans la région et je cherchais à nouer des contacts avec des producteurs/distributeurs/consommateurs brésiliens.
Toute personne intéressée par une discussion sur la synthèse, les ventes, etc. avec moi. Allons-y
Opaaa...j'ai quelques contacts ici en sp et j'ai reçu une proposition pour faire du k9...est-ce que quelqu'un ici a la synthèse...comment produire...les commandes d'ingrédients (recette) à mettre à disposition...je fournis actuellement de l'acide et des bonbons dans certaines boîtes de nuit et j'avais besoin de ces informations.