Question Réglementation BMK

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
Bonjour. Quelle est la réglementation en Europe en ce qui concerne le BMK 5449-12-7 ? un ami s'est fait saisir un colis de 6kg de 5449-12-7 par les douanes, puis environ 2 semaines plus tard il s'est fait livrer. le colis avait été envoyé à l'analyse pour examen.
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
54
Cela dépend = le droit n'est pas aussi facile qu'on le pense.
Je veux dire que le fait que quelque chose ne figure pas sur la liste des réglementations ne signifie pas que vous ne pouvez pas être poursuivi pour cela - chaque pays a des moyens de vous causer des problèmes pour avoir commandé des produits chimiques légaux = cela signifie que même le fait de commander des produits chimiques légaux peut être considéré comme une tentative de production de drogues ou un crime similaire - je connais beaucoup de personnes de nombreux pays qui ont également dirigé des entreprises comme moi et qui sont maintenant en prison m8.
PRENEZ SOIN !
 

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
Je comprends mais c'est aussi une question de preuve que vous allez l'utiliser pour un usage illégal, vous pourriez tout aussi bien l'acheter et le revendre... ok si vous êtes assis avec des produits chimiques pour la production d'amphétamine à la maison et de l'équipement de laboratoire, et que la seule chose qui manque est le p2np qui n'est pas illégal et que vous le commandez à la maison, alors bien sûr ils ont un dossier solide pour vous condamner pour la préparation de la fabrication de drogue.

Mais quand il s'agit de bmk 5449-12-7, cela figure-t-il sur une liste de précurseurs de drogues ?
 
Top