Question Bisq décentralisé fiat->BTC - quelle est la méthode la plus sûre pour transférer du fiat vers le BTC ?

lexicon_84

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 5, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je m'interrogeais sur la confidentialité et l'efficacité du logiciel Bisq d'un point de vue commercial - j'ai du mal à trouver des moyens sûrs de transférer des fiats vers des btc à partir desquels je peux plus facilement "culbuter" via des échanges de btc non KYC vers des échanges de monero. Est-ce que Bisq (P2P trading) est un moyen sûr de recevoir des BTC à partir d'un compte bancaire fiat qui a une identité sans spyware KYC sur des serveurs d'échange tels que kraken ? Si ce n'est pas le cas, existe-t-il d'autres options viables pour recevoir des BTC à partir d'un compte bancaire ? Quelle est votre méthode préférée de fiat->BTC ou éventuellement de fiat->XMR.
 

kotkata

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
May 27, 2023
Messages
15
Reaction score
12
Points
3
Je pense que Bisq n'est pas une mauvaise solution.
La plateforme est sécurisée et vous permet d'acheter de la crypto-monnaie sans KYC.
D'une certaine manière, elle est similaire à un service de dépôt fiduciaire :
1. Le vendeur et l'acheteur effectuent un dépôt ;
2. L'acheteur effectue le paiement au vendeur
3. Le vendeur transfère le crypto
Hormis les détails du paiement, l'acheteur et le vendeur ne savent rien l'un de l'autre sur la plateforme. Il y a cependant une limite au montant que vous pouvez acheter lors de la première transaction, et vous avez besoin de crypto pour le dépôt afin d'effectuer un achat. Les prix ne sont pas toujours excellents, mais de bonnes offres apparaissent de temps en temps.

En termes de confidentialité, je dirais ATM>Bisq>Binance et autres. Quoi qu'il en soit, vous pourriez vouloir faire coinjoin ou un tumbler après avoir acheté le crypto.
 
Top