Si vous avez la possibilité de faire appel à des substituts, il est préférable de passer par la Chine et de diviser la machine en deux tiers. Les TDP sont assez faciles à assembler et ce serait plus discret. LFA travaille avec la police, un de mes amis proches a eu un problème avec cette société il y a quelques années. Ils achetaient 100 kg de firmapress blanc (leur propre marque de pilulier) chaque semaine ou presque et l'ont signalé aux autorités. Ils doivent signaler toute activité suspecte. J'ai l'impression que leur service après-vente est inexistant, d'après ma propre expérience, presque comme si vous achetiez directement à Taiwan ou en Chine. Vous pouvez obtenir la même machine pour une fraction du prix si vous commandez directement auprès des fabricants.
Si vous mettez en place plus de plans pour une livraison sûre à partir de la source, je pense que vous aurez moins à vous soucier de LE à l'avenir que de passer par LFA ou un autre vendeur britannique dont les banques et les informations de livraison sont toutes sauvegardées sur leurs ordinateurs et prêtes à être remises au moment où la vieille facture vient frapper.