Question Quelle est la meilleure presse à comprimés et où l'acheter ?

SpotOnTheHole

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 9, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Je cherche une presse à comprimés pour produire moins de 10 000 comprimés par mois, mais je n'en ai jamais acheté, quelle est la meilleure presse à comprimés et où puis-je l'acheter ? Les avis et les expériences seront également appréciés.
 

yuiopjkl

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 14, 2022
Messages
73
Reaction score
40
Points
18
Zp9 est un bon choix. Il peut produire 9 000 à 16 200 comprimés par heure. Achetez-le sur Alibaba et demandez au fournisseur de l'expédier en deux ou trois fois.
 

yuiopjkl

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 14, 2022
Messages
73
Reaction score
40
Points
18
Pouvez-vous nous communiquer le nom du fournisseur ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
N9MGKCLiNu


Presse bon marché et facile à installer.
 

kenneth

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 17, 2022
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
n'utilisez pas LFA, leurs machines sont terribles, en particulier les presses de bureau. elles ne sont bonnes que pour les mélangeurs. les machines s3b de kent ou les commandes directes de taiwan ou de chine sont vos meilleures chances. Mais si vous voulez opter pour une TDP, je vous recommande la 1.5 ou la 6s, qui fonctionnent le mieux avec les matrices façonnées.
 

SpotOnTheHole

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 9, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1

En avez-vous déjà acheté un ? Si oui, où ?

Je ne suis pas très confiant en ce qui concerne les achats sur alibaba parce que je peux avoir des problèmes avec la police plus tard.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Utilisez des comptes et des services bancaires anonymes.
De même, pour la livraison, utilisez des noms différents et expédiez l'équipement en pièces détachées, vous ne devriez pas rencontrer de problèmes de cette manière.
 

kenneth

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 17, 2022
Messages
6
Reaction score
6
Points
3

Si vous avez la possibilité de faire appel à des substituts, il est préférable de passer par la Chine et de diviser la machine en deux tiers. Les TDP sont assez faciles à assembler et ce serait plus discret. LFA travaille avec la police, un de mes amis proches a eu un problème avec cette société il y a quelques années. Ils achetaient 100 kg de firmapress blanc (leur propre marque de pilulier) chaque semaine ou presque et l'ont signalé aux autorités. Ils doivent signaler toute activité suspecte. J'ai l'impression que leur service après-vente est inexistant, d'après ma propre expérience, presque comme si vous achetiez directement à Taiwan ou en Chine. Vous pouvez obtenir la même machine pour une fraction du prix si vous commandez directement auprès des fabricants.

Si vous mettez en place plus de plans pour une livraison sûre à partir de la source, je pense que vous aurez moins à vous soucier de LE à l'avenir que de passer par LFA ou un autre vendeur britannique dont les banques et les informations de livraison sont toutes sauvegardées sur leurs ordinateurs et prêtes à être remises au moment où la vieille facture vient frapper.
 

LiterateGain

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je veux dire que 100 kg de firmapress commandés chaque semaine par un client privé et non par une entreprise, c'est assez suspect.
Ils n'ont pas d'autre choix que de le signaler s'ils tiennent à leur entreprise.
Outre la famille et peut-être l'ami le plus proche, les gens doivent être surveillés.
 
Top