Question meilleur endroit pour se procurer de la cocaïne en colombie

coca75

Don't buy from me
New Member
Joined
May 8, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour

Quel est le meilleur endroit en Colombie pour quelqu'un qui n'a pas de relations et qui peut obtenir plusieurs grammes ou quelques centaines de grammes de cocaïne pure à un bon prix (moins de 10 $ le gramme) ?
 

chicaloca

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 16, 2022
Messages
41
Reaction score
8
Points
8
Medellin est sans hésitation la première ville et seulement après la drogue va à Bogota, ....
Cali est un autre endroit où s'approvisionner, mais le temps y est fou.
 

chicaloca

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 16, 2022
Messages
41
Reaction score
8
Points
8
Le chlorydrate (perico) est à 2 euros et la base (bazooka) à moins d'un euro parce qu'ils n'ont pas besoin d'être transformés. La weed est aussi phénoménale et tussi est un peu une arnaque pour le prix mais bon...

*$*
 

chicaloca

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 16, 2022
Messages
41
Reaction score
8
Points
8
si vous avez besoin d'un contacto dites-moi est DM... vous parlez espagnol ????
 
View previous replies…

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
J'ai besoin d'importer de la pâte de coca (pasta base de coca) de la Colombie vers l'Espagne. J'ai besoin d'un contact direct avec un agriculteur de Nariño, Cauca, Putumayo, Caqueta ou Huila.
J'ai également besoin de quelqu'un en Colombie pour bien cacher la pâte de coca (pasta base de coca), afin d'éviter qu'elle ne soit saisie par les douanes colombiennes et espagnoles.
J'ai également besoin d'une garantie que la marchandise arrivera entre mes mains, je ne paierai pas à l'avance, sans avoir d'abord vérifié qu'il s'agit d'un vendeur légitime par le biais de diverses méthodes personnelles.
gracias amigo !
 
View previous replies…

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
L'ami, pour passer les contrôles d'immigration qui valent et beaucoup d'argent et vous devez répondre aux exigences que la personne qui vous aide exige, le reste est presque impossible Je sais beaucoup de choses et je peux expliquer en détail sur le sujet en interne.
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Je souhaite importer la marchandise par voie maritime dans un conteneur ou en petites quantités par voie aérienne par l'intermédiaire d'une société de transport international telle que DHL.
Je ne risquerais pas ma liberté pour n'importe quelle somme d'argent, en transportant la marchandise avec ma valise dans l'avion, car les pourcentages de passer les contrôles sans être arrêté sont faibles.
Merci !
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
Vous devriez voir l'alerte de l'aéroport de Colombia 🍺🤦😉
 

chicaloca

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 16, 2022
Messages
41
Reaction score
8
Points
8
You are don't estimat what you're talking about because shiping from Colombia need for every shipment a paper for the narcos aeroport with a fingerprint and all informations like e mail ?.?..? but you can give 5$ to someone to put a fingerprint in the documentation
 

chicaloca

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 16, 2022
Messages
41
Reaction score
8
Points
8
Si c'est DHL, il faut une signature pour recevoir le colis... Si ce n'est pas le cas, il y a la poste colombienne, mais cela peut prendre 3 semaines et on n'est pas sûr de recevoir quoi que ce soit ! !! ahahah avez-vous des sacs Mylar pour les chiens ?
 
Last edited:

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
Si la personne a une capacité économique, si elle peut être aidée, si elle a des questions à poser, je me ferai un plaisir de les lui expliquer en interne en lui posant des questions spécifiques et bien détaillées sur ce qu'elle veut et je la guiderai bien davantage.
 

Joel214

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 13, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Quelqu'un peut-il me dire comment ajouter du volume au chloridate de cocaïne pour faire du crack ?
 

Latin King

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 24, 2023
Messages
31
Reaction score
16
Points
8
tu peux trouver de la bonne qualité dans la plupart des pays latins pour pas cher. la plupart du temps, il est plus facile de trouver de la bonne coke que de la bonne herbe. l'herbe des pays-bas et des usa et le hash du maroc sont plus chers que la coke lol
 

chicaloca

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 16, 2022
Messages
41
Reaction score
8
Points
8
Je ne sais pas d'où tu viens et qui tu es, mais si l'herbe en Colombie est plus faible que le blunt pur, je suis un punk ass junk ! !!!! La cripa est une herbe naturelle et non chimique... Je suis français et je sais que les grands gars vont en Colombie pour avoir leurs graines et gagner la Cannabis Cup ! Le Marroco c'est nous, NL parfois un peu mais notre hash est bien mais le blunt de Colombie est incroyablement riche !
*$*
 
Last edited:

Latin King

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 24, 2023
Messages
31
Reaction score
16
Points
8
Les gens qui vivent dans les grandes villes ne fumeront pas de la marijuana mais voudront de la cali kush, de la lemon haze, de la hija hash, etc.
 

coca75

Don't buy from me
New Member
Joined
May 8, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je n'ai pas besoin de plus que de petites quantités pour le moment, alors quels sont les quartiers de Medellin où il est possible d'acheter de la coke de bonne qualité ?

comment s'y prendre pour l'obtenir ?
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
Bonjour, je viens de Cali. Je peux expliquer très bien et en détail ce que vous voulez savoir.

Je résume ce que vous demandez, vous ne pourrez pas l'exporter à l'étranger et ceux qui vous diront qu'ils le peuvent vous voleront, c'est aussi simple que cela.

Si vous allez visiter une ville, vous devriez demander exactement où vous pouvez acheter sans risquer de vous faire voler.
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
La traduction est un travail de longue haleine qui demande beaucoup de temps et d'énergie, mais aussi beaucoup de patience et de patience.
 

chicaloca

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 16, 2022
Messages
41
Reaction score
8
Points
8
J'ai une famille à Medellin qui peut fournir 50gr pour 70 euros...
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
à cali avec 70 euros vous obtenez une approximation de 80grm
 

Researcherr

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2023
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Les Colombiens procèdent-ils d'abord à l'oxydation de la base libre ?
Ou passent-ils directement de la coca base à l'hcl ?
Ou utilisent-ils d'abord le permanganate de potassium pour l'oxydation ?

@auc @chicaloca
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
ils utilisent le pergamante et le produisent eux-mêmes
 
Top