Question Meilleure synthèse à grande échelle (+100kg) pour l'amphétamine à partir de P2NP

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Je souhaite fabriquer de l'amphétamine à l'échelle industrielle à partir de P2NP et j'aimerais savoir quelle est la meilleure voie à suivre.
Merci à tous !
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
La meilleure solution est de trouver d'abord des acheteurs. Je suis sûr que vous n'essayez même pas de faire une échelle de 1 gramme.
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Je suis d'accord. J'ai appris que tout le monde veut fabriquer des kilos de méthamphétamine quand on y pense et qu'on se rend compte que "Oh merde, ce n'est pas aussi bon marché que je le pensais, surtout que je n'ai aucune idée de ce que j'essaie de faire et que je dois utiliser des procédures trois fois plus chères juste parce que je trouve que la meilleure est trop complexe".

Les gens ignorent souvent la taille des récipients pour se rendre compte que "Oh merde, si je veux faire telle ou telle quantité, il me faut des flacons de 20 litres et plus qui coûtent 4 à 10 fois plus cher que la variante de 1 litre", avec en prime "Oh merde, même si j'ai le flacon, il me faut un manteau chauffant de 20 litres qui coûte aussi cher".

Cela ne veut pas dire que c'est impossible. Il y a des gens qui l'ont fait, peut-être l'ai-je fait moi-même ? Qui sait 🤩... Quoi qu'il en soit, je dis simplement que 99,9 % des gens n'ont littéralement pas les ressources nécessaires pour le faire et qu'ils ne les auront probablement jamais.

Ce que je veux dire, c'est qu'ils pensent tous qu'ils vont fabriquer un kilo d'amphétamines lors de leur premier essai, mais en réalité, aucun laboratoire de ce type n'existe sans avoir d'abord fabriqué de petites quantités et les avoir vendues. Sérieusement, soit vous avez l'argent pour faire quelque chose comme ça, mais vous êtes trop vieux pour connaître ou même apprécier les drogues que vous fabriquez, soit vous n'avez pas l'argent (car croyez-le ou non, vous devez manger/boire, payer les factures d'électricité, votre voiture...) yk. On commence donc avec de petites quantités et on monte lentement jusqu'au sommet. Mais sans argent, il n'y a pas de laboratoire. Et quand il n'y a pas de laboratoire ? Il n'y a pas de produit. C'est aussi simple que cela 😋
 
View previous replies…

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Sans vouloir sous-estimer le pouvoir d'un chimiste clandestin, il ne suffit pas d'entrer dans l'entrepôt d'un fournisseur de produits chimiques et d'acheter 50 litres de benzaldéhyde sans poser de questions. Il faut avoir un permis à présenter et une explication valable de l'usage que l'on veut en faire. Mais comme je l'ai dit, si vous n'avez AUCUNE IDÉE de ce dans quoi vous vous engagez et que vous faites cela, vous vous ferez arrêter bien assez tôt. Même si tu as décidé de fabriquer ton propre benzaldéhyde à partir d'alcool benzylique, c'est encore pire car les gens l'utilisent pour fabriquer de la méthamphétamine directement. Même si quelque chose n'est pas un précurseur, ils le savent, ils savent à quoi les gens peuvent l'utiliser, ils ne sont pas complètement idiots.

Breaking Bad est une excellente série télévisée, mais cette partie concernant les précurseurs est nulle. Disons que c'est "sursaturé" pour le qualifier légèrement. Il n'y a aucune chance que vous sortiez avec des barils d'acide phénylacétique comme dans la série. C'est une fiction. C'est pour cela que c'est une émission de télévision. C'est pour le divertissement. Mais bon, c'est hilarant. C'est assez divertissant pour que ce forum se mette à marcher sur les pieds lmao :LOL:
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Ce n'est pas un travail facile, croyez-moi, chaque jour qui passe me convainc davantage qu'il vaut mieux travailler certains jours comme "cuisinier" pour un groupe sérieux plutôt que d'avoir sa propre place, c'est plus difficile qu'on ne le pense.
Il est évident qu'il est difficile de travailler de manière professionnelle et sûre, mais il est plus facile et moins difficile de travailler de manière amateur et d'aller en prison, c'est un fait ;-)
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Parlez-moi de ça.

Il n'y a pas si longtemps que j'ai commencé à apprécier le travail associé à la fabrication de grandes quantités de n'importe quoi en laboratoire. Qu'il s'agisse de médicaments ou de tout autre composé intéressant. C'est mon amour sincère pour la chimie qui m'a poussé à continuer.

Chaque fois que je me sens mal et que j'ai envie d'abandonner, je pense simplement à tout ce que j'ai appris en cours de route et à la façon dont cela a fondamentalement contribué à ma connaissance de la chimie dans son ensemble. Finalement, j'ai atteint un point dans ma vie où ce n'était plus du travail. Cela n'avait rien à voir avec les médicaments. Soudain, je me suis retrouvée entourée de gens merveilleux, dans un laboratoire merveilleux, avec une passion merveilleuse. J'ai réalisé que ce que je faisais n'était plus seulement un projet ou un dévouement, mais une véritable recherche sur des composés rares dont beaucoup n'ont jamais entendu parler ou qu'ils n'ont jamais vus de leurs propres yeux.

J'aimerais que ce que nous faisons ne soit pas limité par des règles et des restrictions insignifiantes. J'aimerais que nous ne soyons pas censurés lorsque nous disons ce que nous voulons, lorsque nous fabriquons ce que nous voulons, lorsque nous prenons ce que nous voulons. Je ne suis pas anarchiste. Je ne crois pas que nous devrions tous nous entretuer pour des choses mineures. Mais je crois en la vraie liberté. Certaines personnes que je connais et d'autres sur le forum BB me semblent être des individus très talentueux. Je veux dire, pensez-y. Nous travaillons tous dans un environnement restreint où nous sommes constamment surveillés. Pourtant, nous parvenons à synthétiser des composés inédits dans des laboratoires financés par le gouvernement, qui ont souvent du mal à le faire eux-mêmes (je parle sur la base d'une expérience personnelle réelle).

J'espère qu'un jour nous mettrons fin à cette folie et que nous comprendrons que la relation entre les gens et les drogues peut exister en symbiose sans violence inutile.

J'étais chimiste avant de fabriquer des drogues. Mais ce n'est que lorsque j'ai commencé à fabriquer des drogues que j'ai vraiment commencé à vivre cette vie extraordinaire, pleine d'aventures et d'amour. Si je suis capable de fabriquer le composé, sans me nuire ou nuire à autrui, il m'appartient. Il m'appartient. Peu importe ce que vous me dites ou comment vous essayez de me manipuler dans votre histoire à dormir debout sur la façon dont j'ai détruit la vie des gens. Vous savez ce que je vois ? De vraies personnes qui me regardent dans les yeux et me remercient de leur avoir permis de vivre cette expérience. Je leur ai permis d'expérimenter l'amour et les sentiments de bonheur véritable. En toute sécurité, sans se faire du mal avec des drogues impures et merdiques qu'ils voyaient avant que mon produit ne soit dans les rues.

J'emmerde la guerre contre la drogue. J'emmerde les forces de l'ordre et tous les officiers qui soutiennent ces conneries. Vivez libres. Ne laissez personne vous inciter à faire autrement.
 

AKWA

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 19, 2022
Messages
19
Reaction score
9
Points
3
Très bien exprimé mon ami.
 

Precursor-supplier

Don't buy from me
Resident
Joined
May 23, 2023
Messages
85
Reaction score
42
Points
28
Deals
5
Le meilleur moyen est d'acheter directement (p2np)
Je peux fournir des traductions de qualité (p2np)
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
54
Depuis que j'ai foiré une grosse synthèse pour obtenir 100kg de produit, je fais 5-10x plus petit car j'ai eu des problèmes de température/réaction et depuis aujourd'hui je pleure pour tant de produits chimiques perdus. :(
 
Top