Je suis d'accord. J'ai appris que tout le monde veut fabriquer des kilos de méthamphétamine quand on y pense et qu'on se rend compte que "Oh merde, ce n'est pas aussi bon marché que je le pensais, surtout que je n'ai aucune idée de ce que j'essaie de faire et que je dois utiliser des procédures trois fois plus chères juste parce que je trouve que la meilleure est trop complexe".
Les gens ignorent souvent la taille des récipients pour se rendre compte que "Oh merde, si je veux faire telle ou telle quantité, il me faut des flacons de 20 litres et plus qui coûtent 4 à 10 fois plus cher que la variante de 1 litre", avec en prime "Oh merde, même si j'ai le flacon, il me faut un manteau chauffant de 20 litres qui coûte aussi cher".
Cela ne veut pas dire que c'est impossible. Il y a des gens qui l'ont fait, peut-être l'ai-je fait moi-même ? Qui sait
... Quoi qu'il en soit, je dis simplement que 99,9 % des gens n'ont littéralement pas les ressources nécessaires pour le faire et qu'ils ne les auront probablement jamais.
Ce que je veux dire, c'est qu'ils pensent tous qu'ils vont fabriquer un kilo d'amphétamines lors de leur premier essai, mais en réalité, aucun laboratoire de ce type n'existe sans avoir d'abord fabriqué de petites quantités et les avoir vendues. Sérieusement, soit vous avez l'argent pour faire quelque chose comme ça, mais vous êtes trop vieux pour connaître ou même apprécier les drogues que vous fabriquez, soit vous n'avez pas l'argent (car croyez-le ou non, vous devez manger/boire, payer les factures d'électricité, votre voiture...) yk. On commence donc avec de petites quantités et on monte lentement jusqu'au sommet. Mais sans argent, il n'y a pas de laboratoire. Et quand il n'y a pas de laboratoire ? Il n'y a pas de produit. C'est aussi simple que cela