Question Best evening buzz

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
65
J'ai réfléchi à cette question pendant un moment, puis j'ai réalisé que c'était probablement le forum idéal pour la poser.

Je me demande ce que je devrais prendre pour un buzz agréable et doux en soirée. Je ne peux pas prendre de cannabis. Je n'ai jamais eu de bonnes relations avec lui, depuis le collège. Je ne sais pas si c'est possible, mais je crois que je suis allergique à l'herbe.
Mon aide idéale pour la soirée serait quelque chose comme ça :
  • Je veux le prendre en rentrant chez moi et que les effets durent environ 4 heures.
  • Sensation agréable d'euphorie légère à moyenne
  • A un léger effet MDMA "aime tout le monde", mais pas beaucoup.
  • Je me sens détendu et sans stress, mais pas endormi ou somnolent.
  • Pas de problèmes de coordination ou d'élocution. Je veux pouvoir sortir et parler aux gens sans qu'ils sachent que je suis sous l'emprise de quelque chose.
  • Ne me cause pas de problèmes de sommeil
  • Pas de forte gueule de bois
Je connais assez bien les stimulants, mais pas vraiment les autres. Alors, est-ce que ce bébé existe ?

Je cherche juste quelque chose pour me détendre quand je rentre à la maison. Un bon buzz, un peu d'euphorie, qui me rappelle que tout va bien se passer. 😏 D'accord, d'accord, d'accord...

J'ai vraiment hâte de connaître les suggestions des autres. J'ai des frissons rien qu'en y pensant !

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
65
Cela dépend de ce à quoi vous faites référence. J'ai pris de la Gabapentin et du Lyrica prescrits légalement, mais ce n'est probablement pas ce dont vous parlez.

Je me souviens que le Lyrica était tout juste correct, et que le Gabapentin n'a jamais rien fait pour moi. Mais je viens de lire l'autre jour que si vous espacez vos doses, c'est plus efficace. Au lieu de prendre 1200mg d'un coup, ils recommandent de manger quelque chose de gras (comme du bacon), puis de prendre 600mg. Attendez une heure, prenez 300 mg, attendez encore une heure et prenez la dernière gélule de 300 mg.