- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 65
J'ai réfléchi à cette question pendant un moment, puis j'ai réalisé que c'était probablement le forum idéal pour la poser.
Je me demande ce que je devrais prendre pour un buzz agréable et doux en soirée. Je ne peux pas prendre de cannabis. Je n'ai jamais eu de bonnes relations avec lui, depuis le collège. Je ne sais pas si c'est possible, mais je crois que je suis allergique à l'herbe.
Mon aide idéale pour la soirée serait quelque chose comme ça :
Je cherche juste quelque chose pour me détendre quand je rentre à la maison. Un bon buzz, un peu d'euphorie, qui me rappelle que tout va bien se passer. D'accord, d'accord, d'accord...
J'ai vraiment hâte de connaître les suggestions des autres. J'ai des frissons rien qu'en y pensant !
Je me demande ce que je devrais prendre pour un buzz agréable et doux en soirée. Je ne peux pas prendre de cannabis. Je n'ai jamais eu de bonnes relations avec lui, depuis le collège. Je ne sais pas si c'est possible, mais je crois que je suis allergique à l'herbe.
Mon aide idéale pour la soirée serait quelque chose comme ça :
- Je veux le prendre en rentrant chez moi et que les effets durent environ 4 heures.
- Sensation agréable d'euphorie légère à moyenne
- A un léger effet MDMA "aime tout le monde", mais pas beaucoup.
- Je me sens détendu et sans stress, mais pas endormi ou somnolent.
- Pas de problèmes de coordination ou d'élocution. Je veux pouvoir sortir et parler aux gens sans qu'ils sachent que je suis sous l'emprise de quelque chose.
- Ne me cause pas de problèmes de sommeil
- Pas de forte gueule de bois
Je cherche juste quelque chose pour me détendre quand je rentre à la maison. Un bon buzz, un peu d'euphorie, qui me rappelle que tout va bien se passer. D'accord, d'accord, d'accord...
J'ai vraiment hâte de connaître les suggestions des autres. J'ai des frissons rien qu'en y pensant !