Question Test de réactifs Benzo

helon262

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 16, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
3
Quelle est la meilleure méthode de test pour vérifier la présence d'alprazolam dans les pilules que j'achète sur les marchés noirs ? Je connais plusieurs types de tests, mais je n'en ai jamais utilisé aucun. Je vois qu'il existe des kits proposés en ligne comme testyourpoison.com mais j'espérais que l'un d'entre vous, psychonautes avisés, pourrait me guider dans la bonne direction. J'aimerais acheter les produits chimiques nécessaires pour un test spécifique plutôt que d'acheter un kit prêt à l'emploi. J'achèterai un kit si nécessaire, mais je n'aurais aucun problème à le faire moi-même à partir de zéro.
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Vous pouvez tester votre benzo pour le fentanyl à la maison à l'aide d'une bandelette de test de fentanyl. Mais pour d'autres benzos comme les RC, vous ne pouvez pas le faire à la maison avec un kit de test. L'option la plus sûre est le spectromètre Raman. Mais je pense que vous n'avez pas les moyens de l'acheter, c'est très cher. Une autre option est le test en laboratoire, mais il est également onéreux. La chose la moins chère et la plus sûre que vous puissiez faire est de l'acheter à un ami qui l'a obtenu sur prescription médicale.
 
Top